top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Lysfanga: The Time Shift Warrior arrive le 14 mai sur Nintendo Switch


Aujourd’hui, Spotlight by Quantic Dream, en collaboration avec Sand Door Studio, est fier d’annoncer l’arrivée de Lysfanga: The Time Shift Warrior sur Nintendo Switch, prévue pour le 14 mai 2024.

Le tout premier titre de Sand Door avait reçu un accueil positif à la suite de son lancement officiel sur PC en début d’année, les critiques complimentant ce hack'n'slash tactique pour son gameplay dynamique, et mettant en avant la fraîcheur et l’authenticité de ce jeu vidéo indépendant.


Lysfanga: The Time Shift Warrior propulse les joueurs dans les cités anciennes d’Antala. Après plus d’un demi-millénaire de paix, un grand danger plane au-dessus du royaume. C’est à Imë, une guerrière dotée de pouvoirs divins lui permettant de revenir dans le temps et de générer des clones d’elle-même, que revient la lourde tâche de protéger le Nouveau Royaume face aux Raxes, de puissants et ancestraux démons. En prenant le contrôle d’Imë et de son armée de rémanences, les joueurs traverseront d’anciennes villes, acquerront de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs, et feront face à des menaces toujours plus grandes.


Que l’on joue chez soi ou en déplacement, Lysfanga: The Time Shift Warrior Switch offre une expérience captivante en toutes circonstances. Avec ce nouveau lancement, les joueurs peuvent profiter du jeu n’importe où, n’importe quand, bénéficiant de la portabilité et de la polyvalence de la console pour profiter ainsi un maximum du gameplay basé sur l’enchainement d’arènes.

161 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...