PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS, un nouveau studio de PUBG Corporation annonce aujourd’hui prologue, une nouvelle licence développée par Brendan Greene et une équipe de développeurs et de chercheurs basés à Amsterdam. Le teaser de prologue, qui a été dévoilé au Game Awards 2019.
Avant de diriger PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS, Greene a participé à la création de l’immensément populaire genre de Battle Royale et a travaillé comme directeur créatif pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS.
« Notre studio a été fondé avec le but d’explorer, d’expérimenter ainsi que de créer de nouvelles technologies et expériences de jeu »
partage Brendan Greene.
« Avec prologue, nous effectuons nos premiers pas vers la construction de nouvelles technologies et interactions qui pourront aider à la réalisation de mes idées. »
« Nous avons une chance unique de montrer quelque chose de nouveau sur la scène mondiale. Avoir l’opportunité de construire une toute nouvelle expérience au-delà du genre qu’est le Battle Royale est un incroyable cadeau que je ne veux pas gaspiller »
a ajouté Brendan Greene.
« prologue est une exploration des nouvelles technologies et gameplay. Notre but avec ce jeu est de donner aux joueurs des expériences uniques et mémorables, à chaque fois qu’ils jouent. »
PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS (auparavant appelé PUBG Special Projects) est un studio de développement de jeu pluridisciplinaire, basé à Amsterdam et constitué de 25 personnes. Ensemble, l’équipe de développeurs de jeu et de chercheurs explore de nouvelles possibilités de création, d’interaction et de connexion en utilisant la technologie au sein de l’espace de jeu.
Comments