top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dry Cactus annonce Poly Bridge 3


Dry Cactus a le plaisir d'annoncer Poly Bridge 3, le nouvel opus de la série Poly Bridge, qui s'est vendue à plus de six millions d'exemplaires dans le monde. Poly Bridge 3 sortira le 30 mai sur Steam.

Poly Bridge 3 est le troisième volet d'une franchise de jeu de simulation qui a conquis des millions de joueurs dans le monde entier et qui reprend les qualités de ses prédécesseurs. La nouvelle version proposera une expérience plus immersive, plus stimulante et plus soignée que jamais, tout en offrant aux joueurs la possibilité de concevoir et de construire toutes sortes de ponts. Commencez par de simples passerelles en bois avant de passer à des ponts suspendus complexes et articulés, couvrant de grandes distances.


Le titre comprend également un mode bac à sable qui permet aux joueurs d'expérimenter différentes conceptions de ponts, matériaux et configurations sans se soucier des contraintes budgétaires ou des limites de temps. Le jeu propose en plus un nouveau mode campagne avec plus de 100 niveaux, chacun avec ses propres défis et objectifs. Le mode campagne offre aux joueurs la possibilité de tester leurs compétences dans des scénarios de plus en plus difficiles, allant de petits ruisseaux à des canyons profonds en passant par des rivières déchaînées. Les joueurs peuvent également tenter de résoudre les niveaux créés au sein de la communauté et découvrir une extension Twitch innovante qui permettra aux vidéastes de construire des niveaux avec leurs spectateurs.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...