[DLC][Steam] theHunter: Call of the Wild: The Game Feeder Pack
- Couple of Gamer
- il y a 6 minutes
- 2 min de lecture

Disponible depuis le 21 octobre, le Pack Mangeoire à Gibier de theHunter: Call of the Wild est le dernier DLC du célèbre jeu de chasse de Expansive Worlds et Avalanche Studios, sorti il y déjà 8 ans. Dans ce pack, on va retrouver 3 mangeoires à Gibier que l’on va pouvoir placer sur la carte afin d’attirer nos cibles. Et après une nouvelle partie de chasse, il est temps pour nous de dévoiler notre avis sur ce pack.
Voilà maintenant 8 ans que theHunter: Call of the Wild déploie de nombreux DLC. Certains ont ajouté de nouvelles régions, d’autres de nouvelles armes, et bien sûr, on a aussi eu le droit à des véhicules et autres éléments pour prolonger notre plaisir d’exploration et de chasse. Le dernier en date, Pack Mangeoire à Gibier, ajoute seulement 3 nouveaux accessoires. La Mangeoire à Boîte qui permet d’attirer les cerfs grâce à ses différents appâts. Le distributeur d'appâts. Une structure surélevée est alimentée par énergie solaire et qui distribue automatiquement l'appât au fil du temps afin d’attirer les bêtes sauvages comme les ours ou autres. Et pour finir, le distributeur d'appâts en fût qui va occuper les ours et les sangliers, tout en permettant aux autres animaux de se nourrir dans l'une de vos autres mangeoires. Un tonneau en acier robuste qui résiste aux animaux agressifs sans dommage.
Chaque mangeoire va pouvoir être ajouté sur la carte. Pour cela, il suffira simplement de les placer dans son inventaire, puis de les placer. Bien sûr, les mangeoires seront assez lourdes. Il faudra donc bien gérer son poids. Une fois placé, il ne restera plus qu’à patienter en attendant les éventuels gibiers. Pour chaque mangeoire, il faudra aussi un beau compte en banque. Car ils coûtent en moyenne 2000 crédits. Ce qui est assez cher. De plus, il faudra aussi les remplir. Ce qui aura aussi un coût supplémentaire.
Le seul souci avec ces mangeoires, c’est qu’on ne pourra pas vraiment les placer côte à côte. Il faudra donc toujours laisser un espace entre les différents mangeoires. Pour attirer notre gibier, il faudra aussi être patient. Comme toujours avec theHunter: Call of the Wild. Mais ces mangeoires permettent surtout de nous occuper autrement, en attendant l’arrivée du gibier. Bien sûr, pour un haut niveau, les mangeoires ne seront pas très utiles, à moins de se lancer dans les différents défis, comme la chasse au loup d’Halloween. Par contre, pour les nouveaux joueurs, ce sera l’occasion parfaite de se faciliter la vie.
Pour conclure, le Pack Mangeoire à Gibier de theHunter: Call of the Wild est un pack vraiment utile pour se lancer doucement dans la chasse aux gibiers. Les mangeoires sont faciles à placer, et ils attirent rapidement les différents animaux. Malheureusement, pour le prix, on aurait pu s’attendre à mieux. Car même si c’est un pack est très intéressant, il n’en reste pas moins onéreux pour le peu qu’il propose.



