top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[DLC][Steam] Street Fighter 6 - Year 1 Character Pass


Disponible depuis le 24 juillet, Street Fighter 6 - Year 1 Character Pass est le tout premier DLC qui ajoute de nouveaux personnages dans le jeu. Depuis le 24 juillet, Rashid a rejoint le combat. 2 mois plus tard, A.K.I a sorti ses griffes, pour se joindre au combat. Et en attendant la sortie prochaine d'Ed et Akuma, on a commencé à se fight avec les deux premiers personnages du Year 1 Character Pass, pour découvrir ce qu'ils avaient dans les bras.

Trailer du jeu

Alors que le jeu est disponible depuis le 2 juin, le compteur de combattants est déjà passé de 18 à 20 en l'espace de quelques mois. Parmi les deux nouveaux combattants, on retrouve Rashid. Ce combattant, qui maîtrise l'art du Parkour, est un redoutable adversaire qui sait jouer de ses jambes et ses pieds. Proposant divers coups spéciaux, comme l'Arabian Cyclone, ou encore, l'Arabian Skyhigh, Rashid pourra facilement attaquer ses adversaires sur des coups haut, ou même des coups sautés. Sans oublier son Super Art, qui fera décoller ses ennemis. Rashid est un parfait mélange entre Ruy et Ken.


L'autre personnage ajouté récemment, A.K.I, sera très différentes. De son côté, elle utilisera plus les coups de poings, ou de griffes, pour faire des dégâts. Grâce à son Serpent Lash, elle pourra effectuer des attaques à distance avec ses ongles. Ce qui empoisonnera aussi l'adversaire. Le poison sera son fer de lance. Ces diverses techniques seront empoisonnées. Dans l'ensemble, A.K.I. aura un style de combat qui se rapprochera de Vega. Les attaques glissées, les sauts, les griffes. On retrouvera beaucoup de similitudes. Une combattante impressionnante, et polyvalente, qui pourrait bien se faire une place dans le roster de Street Fighter 6.

En plus de ces deux premiers combattants, le Year 1 Character Pass ajoute divers skins à débloquer pour les personnages, ainsi que de nouvelles missions dans le mode World Tour. Chaque personnage aura le droit à son histoire en mode Arcade. Et bien sûr, on va pouvoir personnaliser notre avatar avec le style de combat de ces nouveaux combattants dans le mode Battle Hub. Pour ceux qui n'auraient pas le Year 1 Character Pass, il sera tout de même possible de tester ces combats pendant une petite heure.


Pour l'instant, seule A.K.I. apporte un peu de fraîcheur à la liste des combattants de Street Fighter 6. Et même si les deux personnages sont agréables à jouer, on préfère largement A.K.I. dans ses animations en combat. Elle nous rappelle Vega, grand absent de ce 6e opus. On attend maintenant le retour d'Akuma, ainsi que l'arrivée d'Ed. Même si on aurait préféré plus de nouvelles têtes comme A.K.I.

555 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...