top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[DLC][Steam] Metal : Hellsinger: Purgatory

Dernière mise à jour : 7 déc. 2023


Après s'être replongé dans l'enfer de Metal : Hellsinger, avec le DLC Dream of the Beast. The Outsiders nous propose une nouvelle descente rythmée dans les feux de l'enfer avec le nouveau DLC, disponible le 7 décembre sur Steam, PlayStation et Xbox. Un contenu additionnel comprenant de nouveaux morceaux, ainsi que 3 nouvelles tenues, et une arme surpuissante. De quoi survivre dans l'enfer du mode Léviathan, qui a aussi le droit à sa mise à jour. Et après avoir sorti l'arc pour dégommer du démon en rythme, il est temps de donner notre avis sur ce nouveau DLC.

Trailer du jeu

Sorti en septembre 2022, Metal : Hellsinger est un FPS rythmique, où notre but va être de tuer des hordes de démons au son de heavy metal. Un jeu de rythme original, qui a déjà eu le droit à son lot de nouveautés depuis sa sortie. Et avec ce nouveau DLC, les joueurs peuvent continuer de tuer les démons de l'enfer, au rythme de musiques, toujours plus hardcore.


Dans Purgatory, le dernier DLC du jeu, on y trouve 3 nouvelles chansons inédites. Goodbye, My Morning Star interprétée par Matt Heafy (Trivium), Swallow the Fire, interprétée par Melissa Bonny (Ad Infinitum), et pour finir, Mouth of Hell, interprétée par Joe Bad (Fit for an Autopsy). Ces chansons vont pouvoir être sélectionnées à tout moment depuis le menu, ou en se lançant dans une partie de Leviathan, le nouveau mode de jeu de Metal : Hellsinger, où notre but sera de survivre à des hordes de démons le plus longtemps possible.

Dans Leviathan, on va démarrer au premier niveau. Notre but sera de survivre en rythme à des vagues de démons, afin de passer à la vague suivante, jusqu'au niveau 30. Entre chaque vague, on va pouvoir sélectionner un souvenir à l'autel, afin d'améliorer notre puissance, notre vie, ou une autre compétence. Une fois mort, on gagnera des échos du néant que l'on pourra dépenser dans les différents arbres de Rêves. Il y aura 4 arbres de rêves. Général. Combat. Santé. Et pour finir, Sceaux. On pourra dépenser jusqu'à 3000 points de rêves dans ces différents arbres. Ce qui va nous permettre de tenir plus longtemps lors des prochaines parties de Léviathan.

En plus des 3 nouvelles chansons inédites, ainsi que le mode Léviathan, qui sera d'ailleurs gratuit, sans obligation de posséder le DLC Purgatory, on va avoir 3 nouvelles tenues pour notre personnage. Obsidienne. Améthyste. Et Chromatique. Une fois équipées, ces tenues permettront de booster la jauge d'ultime, une fois qu'on aura atteint la Furie 16x. En plus de ces tenues, on va aussi avoir une toute nouvelle arme, Telos. Un arc surpuissant qui va nous permettre de tirer des flèches sur les démons, avec un bonus de dégâts si on vise la tête. Telos va aussi nous offrir une sublime capacité ultime, qui déclenchera une pluie de flèches sur nos ennemis.


Comme pour le DLC précédent, le contenu reste très léger. Heureusement, la mise à jour gratuite Leviathan, permet de découvrir un nouveau mode de jeu avec ce DLC. Certes, ce n'est pas grand-chose. Mais les fans du jeu apprécieront grandement ces nouveautés.


147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...