Après avoir joué les chauffeurs de bus scolaires dans la dernière extension Official School Bus, de Bus Simulator 21 Next Stop, astragon Entertainment et stillalive Studios proposent aux nouveaux chauffeurs de continuer la tournée à travers Angel Shore, avec le premier pack de bus Thomas Built Buses. Un pack qui ajoute le Saf-T-Liner C2, un nouveau bus scolaire emblématique du célèbre constructeur américain. Et après avoir dépensé sans compter afin de l'ajouter à notre parc automobile, il est temps de parler un peu de ce nouveau bolide jaune.
Trailer du jeu
Alors qu'on a enchaîné les tournées dans la dernière extension de Bus Simulator, afin que tous les enfants puissent être à l'heure à l'école. Un tout nouveau bus rejoint le parc automobile de Bus Simulator. Le Saf-T-Liner C2 de la marque Thomas Built Buses. En plus d'ajouter un nouveau bus scolaire américain à essence, Le Saf-T-Liner C2 permet aussi d'intégrer la marque Thomas Built Buses dans la simulation de Stillalive.
Ce pack n'offre rien de plus que le Saf-T-Liner C2 de Thomas Built Buses. Un bus scolaire d'une seule porte, doté de deux essieux, et avec 47 places assises. Un bus qui peut être utilisé sur n'importe quelle ligne, scolaire ou classique.
Par rapport aux autres bus scolaires, le Saf-T-Liner C2 est plus petit. Il est donc moins utile que les Blue Bird qui offrent plus de 80 places assises. Mais on peut facilement l'intégrer à une ligne secondaire à faible influence, histoire de ne pas mettre les grands bus scolaires, ou des bus classiques pour une ligne scolaire.
Le Saf-T-Liner C2 est à l'image des autres bus scolaires du jeu. On va donc avoir un Bus Jaune, avec son petit panneau Stop sur le côté. La seule différence se trouvera sur le toit. Car le Saf-T-Liner C2 aura un petit toit blanc. Pour le reste, la conduite sera toujours aussi lourde. Mais comme on a un bus entre les mains, c'est tout à fait normal. Le pack Thomas Built Buses aurait pu ajouter une nouvelle mission ou autre, histoire d'avoir autre chose qu'un simple bus. Mais pour le prix, ça reste raisonnable.
Comments