top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[DLC][Steam] Bus Simulator 21 Next Stop - Ebusco Bus Pack


Alors que la simulation de bus de Stillalive Studios a eu le droit à sa plus grosse mise à jour en mai. Cette dernière a ajouté une extension de la map, ainsi qu'un tout nouveau pack de bus, le Ebusco Bus Pack. Et après avoir roulé des heures sur la version PlayStation 5, nous avons repris la gestion de notre entreprise sur Steam, afin de découvrir les nouveaux bus de ce pack, ainsi que la nouvelle mise à jour Next-Stop du jeu.

Trailer du jeu

Depuis le 16 mai, Bus Simulator 21 a totalement changé. En plus de proposer une mise à jour Next-Gen, la simulation de Stillalive Studios a eu le droit à une extension de la carte Angel Shores, afin de la préparer au futur contenu qui devrait arriver d'ici la fin de l'année grâce au Season Pass. Parmi ce nouveau contenu, on va retrouver une extension officielle du bus scolaire, le prochain pack de bus T homas Built Buses et l' extension officielle du Tramway. De quoi nous occuper de nombreuses heures, avant la sortie d'un prochain opus.

Et pour démarrer en douceur cette nouvelle saison, un tout premier pack a vu le jour, en même temps que la mise à jour Next-Stop, l'Ebusco Bus Pack. Ce nouveau pack propose 3 nouveaux bus entièrement électriques du constructeur néerlandais Ebusco. L'Ebusco 2.2, un bus de 12m pouvant accueillir jusqu'à 90 passagers. L'Ebusco 2.2 de 18m. Un bus électrique articulé pouvant accueillir jusqu'à 150 passagers. Et pour finir, l'Ebusco 3.0, qui peut transporter jusqu'à 95 passagers.


L'ajout de ces 3 nouveaux bus, quand on a déjà bien avancé dans le jeu, vont surtout permettre d'agrandir notre réseau. Rien de plus. Car au niveau de la conduite, on reste sur une conduite de bus très classique. Mis à part celui de 18m, qui, avec son articulation, nous donne du fil à retordre dans les nouvelles rues d'Angel Shores. De notre côté, l'Ebusco Bus Pack n'est qu'un petit amuse-bouche, pour nous faire patienter avant la sortie des vraies nouveautés de Next-Stop. Et comme ce pack est vendu avec le Season Pass, c'est un peu une formalité de le posséder. En tant que joueur, on va plus facilement acheter directement le DLC, qu'un seul pack comprenant 3 bus. Même pour un collectionneur.

Pour conclure, l'Ebusco Bus Pack de Bus Simulator 21 Next Stop est un pack sans grande utilité. On aurait préféré que ce pack arrive après une autre extension majeure. Histoire de payer un Season Pass pour quelque chose de concret. Car même si les 3 bus du constructeur néerlandais sont très bien modélisés. Ils auront du mal à nous faire patienter jusqu'à la prochaine extension.

162 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...