Disponible depuis le 25 juin sur PC et Nintendo Switch, Seeing Stars est le second DLC du jeu de rangement, A Little to the Left. Dans cette nouvelle extension, on va devoir, une nouvelle fois, faire du rangement. Et après de nombreuses étoiles, il est temps pour nous de donner notre avis sur ce DLC.
Trailer du jeu
Après un premier ménage de printemps, et un premier DLC dédié aux placards, A Little to the Left revient dans un second DLC qui nous demande une nouvelle fois un grand rangement à travers 34 nouveaux niveaux.
Dans le même principe que le jeu original, pour résoudre les casse-têtes de Seeing Stars, il faudra faire fonctionner notre cerveau afin de comprendre une nouvelle fois les méthodes de rangement, et résoudre des énigmes plus ou moins évidentes qui nous demanderont d’utiliser des méthodes de rangements un peu plus approfondies, en rangeant dans le bon ordre, ou en respectant un jeu de couleur ou de taille.
Une fois les 34 niveaux du DLC terminés, on pourra participer à 5 niveaux bonus. Mais pour les débloquer, il faudra compléter un maximum de niveaux, ainsi que d'effectuer des rangements alternatifs, pour avoir assez d'étoiles pour les débloquer les uns après les autres.
Au total, pour venir à bout de ce nouveau DLC, il faudra compter seulement 3 petites heures. C’est très court. Mais ça reste un DLC. On ne s’attendait pas à une durée de vie plus grande. Mais on passe trois heures agréables à résoudre des casse-tête, toujours aussi bien pensés, et qui donneront des boutons aux plus maniaques des joueurs.
Pour conclure, ce nouveau DLC permet d’ajouter quelques heures de plus à l'aventure qui passe déjà bien trop vite. Le concept est toujours aussi fun et plaisant avec des énigmes ingénieuses qui fonctionnent toujours aussi bien, pour un agréable moment de détente. De plus, l’adorable chat blanc est toujours de la partie pour nous embêter. Et rien que pour ça, on aime ce nouveau DLC.
Commentaires