top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[DLC][PlayStation 4] House Flipper - Farm DLC


Après une sortie en début d'année sur PC, le DLC Farm du jeu de simulation House Flipper arrive enfin sur PlayStation 4 et Xbox One, le 16 octobre. Dans ce dernier, on aura de nouvelles missions de rénovation. Et après quelques travaux bien fait, il est temps de donner notre avis.

Trailer du jeu

Dans ce nouveau DLC du plus célèbre jeu de simulation, notre mission restera inchangée. Dans l'ensemble, il faudra toujours rénover et meubler, pour redonner une nouvelle vie à des maisons, granges et autres. Cependant, le jeu nous offre quelques nouveautés, histoire de varier les plaisirs.


Pour commencer, il faudra accomplir quelques missions pour comprendre les nouvelles techniques. Pour cela, il faudra choisir les maisons sur la carte des missions qui vont se débloquer au fur et à mesure. En tout, il y aura 11 nouvelles missions à compléter. Une fois le mode mission terminé, comme pour l'aventure principal, on pourra acheter des terrains, et faire ce qu'il nous plaît.

De base, le principe reste le même. C'est simplement la manière de procéder qui change. On aura quand même le droit à quelques nouveautés. Plus de 150 objets dédiés à la ferme. La possibilité de construire des granges, des serres, des garages, ou encore procéder à une extension de la maison. Construire un balcon. Pour nous aider, une multitude d'outils utiles viendront pimenter l'aventure, comme une tronçonneuse pour couper les arbres gênants. Un grappin pour atteindre les sommets. Ou encore, un pistolet à peinture qui nous changera la vie.


Qui dit ferme, dit également animaux et plantations. Ce DLC nous proposera aussi de prendre soin d'un champ en ayant la possibilité de préparer la terre, arroser, et récolter une multitude de denrées. Pour les animaux, on aura plusieurs espèces à posséder. Alpaga. Cheval. Vache. Chèvre. Mouton. Cochon ou même poule, que l’on pourra nourrir et dorloter.

Ce DLC nous plonge à merveilles à la ferme et à la campagne. Ce qui est charmant. Avec en prime de nombreux accessoires qui collent parfaitement à l’univers. Mais encore une fois, ce qu'on regrette le plus, c'est la répétitivité de l'OST. Car même si grâce à la musique, on est encore plus immergé dans notre travail à la campagne. Sa répétitivité sur les longues sessions va très vite nous rendre fou.


Dans l'ensemble, le DLC est plutôt sympa, et propose de nouvelles choses qui vont vite devenir des indispensables dans la vie de tous les jours. Et quoi de mieux pour faire patienter jusqu'à la sortie du second jeu en décembre.

160 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...