top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

De nouveaux dinosaures arrivent le 30 mars dans Jurassic World Evolution 2 : Feathered Species Pack


Frontier Developments plc annonce aujourd'hui Jurassic World Evolution 2 : Feathered Species Pack, un nouveau DLC disponible le jeudi 30 mars sur PC via Steam, Epic Games Store, Windows Store et GeForce Now, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Jurassic World Evolution 2 : Feathered Species Pack invite les joueurs à agrandir leurs parcs avec quatre espèces préhistoriques surprenantes, chacune arborant un plumage magnifique qui ne manquera pas de captiver les visiteurs.


Le Yutyrannus, dont le nom se traduit par "tyran à plumes", se montre à la hauteur de sa réputation en étant l'un des plus grands carnivores à plumes jamais connus. Découvert pour la première fois dans le nord-est de la Chine, ce prédateur bipède possède un pelage léger mais dense qui le protège des températures froides.


Le Jeholopterus, est un reptile fascinant volant et agile dont le seul spécimen paléontologique est l'un des mieux conservés de tous les ptérosaures. Étant la plus petite espèce à évoluer dans le ciel de Jurassic Word Evolution 2 à ce jour, le Jeholopterus aurait arboré un pelage constitué de fibres courtes et raffinées. Les visiteurs pourront apercevoir cette petite espèce se nourrir dans la nouvelle mangeoire pour insectivores proposée dans cette nouvelle extension.

Les gérants du parc peuvent également accueillir le Deinocheirus, l'un des plus grands ornithomimosaures jamais connus. Si ses longs bras, son bec de canard et son dos bosselé sont intimidants, le Deinocheirus est la deuxième espèce omnivore à arriver dans Jurassic World Evolution 2, et la première à se nourrir à la fois de plantes et de poissons.


Outre ces merveilles majestueuses, le Sinosauropteryx est un ajout magnifique pour tous les parcs. Découvert en 1996, ce fossile de chasseur de petite taille a été le premier à laisser entendre l'existence de dinosaures à plumes. Les visiteurs s'émerveilleront de sa longue queue rayée et de son épais pelage de plumes.

Le DLC arrive en même temps qu'une mise à jour gratuite offrant aux joueurs une série de nouvelles fonctionnalités et optimisations. Les nouvelles galeries et dômes d'observation proposent aux constructeurs passionnés encore plus de possibilités d'observer les habitants préhistoriques, et le nouveau mode Caméra cinématique permet aux joueurs d'immortaliser leurs parcs. Des variantes de tyroliennes et des surfaces supplémentaires donnent l'occasion aux joueurs d'être encore plus créatifs.

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...