top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Construction Simulator - SANY Pack arrive avec 15 nouvelles machines


Aujourd'hui, astragon Entertainment et weltenbauer. Software Entwicklung sont heureux d'annoncer la prochaine extension pour le populaire jeu Construction Simulator sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Avec Construction Simulator - SANY Pack, les passionnés de construction peuvent s'attendre à découvrir 15 nouvelles machines du célèbre fabricant chinois.

Construction Simulator - Pack SANY

  • Le prochain DLC introduit 15 nouvelles machines de construction du fabricant chinois SANY

  • Sortie le 14 septembre 2023 au prix de 14,99 EUR en tant que DLC sur les boutiques en ligne

  • Également disponible dans le cadre du Season Pass Construction Simulator® - Year 1

  • En avant-première mondiale, certaines machines du pack pourront être présentées lors de la Gamescom 2023 à Cologne

Grâce au partenariat avec le fabricant chinois SANY, les fans d'engins de chantier peuvent s'attendre à un pack de véhicules complet pour le célèbre jeu de simulation. Avec le pack Construction Simulator - SANY, 15 nouveaux véhicules et engins de chantier de la marque mondialement connue, sous licence officielle et recréés avec soin, trouveront leur place dans le jeu. Tout ce qu’un amateur de la construction rêve d’avoir est inclus dans le pack : des pelleteuses, diverses machines pour construire les routes, des grues mobiles, camions bennes et une nouvelle grue à tour


Le pack Construction Simulator- SANY sera disponible sur les boutiques en ligne le 14 septembre 2023 pour PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.


Le DLC est également disponible dans le Construction Simulator - Year 1 Season Pass, disponible sur les boutiques en ligne. Le Season Pass ne comprend pas seulement le SANY Pack, mais également un casque et des autocollants exclusifs au Year 1 Season Pass, mais aussi le tout nouveau JCB Pack qui ajoute 6 nouvelles machines de la marque britannique, l’extension Airfield qui permet de construire un terrain d'aviation sur chacune des deux cartes du jeu, et le Pack Cosmectic #1 comprenant des équipements de protection personnelle supplémentaires pour les personnages. Dans le prochain DLC Year 1 prévu pour fin d’année, les joueurs découvriront une nouvelle carte de campagne sur laquelle ils pourront prendre part à une vaste et passionnante campagne de construction mais il y aura également le Pack Cosmectic #2.


Pour les passionnés de constructions, retrouvez astragon Entertainment à la Gamescom 2023 à Cologne. Du 23 au 27 août, les fans de jeux de simulation pourront avoir l’opportunité unique de tester les nouvelles machines sur le stand situé au Hall 6.1 /B-060.

117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...