• Couple of Gamer

Bartlow's Dread Machine s'offre une première grande mise à jour


Tribetoy et Beep Games, Inc. ont publié leur plus grande mise à jour pour leur jeu de tir d'arcade, Bartlow's Dread Machine. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour sauter dans cette version unique des jeux de tir à deux bâtons basés dans et autour des armoires de jeux de société du début du XXe siècle.

Cette mise à jour ajoute toutes sortes d'améliorations de la qualité de vie, de permettre aux joueurs de changer de personnage entre les niveaux, de changer la difficulté nouvellement rééquilibrée en cours de partie, en passant par une option pour démarrer un nouveau fichier de jeu séparé sans aucune de vos mises à niveau - parfait pour jouer à travers l'aventure fraîche avec un ami!


Situé entièrement dans les limites de cette relique titulaire de l'aube de l'ère électrique, Bartlow's Dread Machine jette un à deux joueurs en tant qu'agents du gouvernement dans une série d'escapades à travers New York, San Francisco et partout sur le continent alors qu'ils cherchent à sauver le président Roosevelt kidnappé des forces du mal. Mais attention, des forces sinistres sont à l'œuvre!


Liés aux gadgets d'horlogerie exécutant cet engin, les agents sont de simples figurines en métal errant sur des rails. Mais ce ne sont pas des jouets en étain ordinaires car ils ont libre cours sur la façon de naviguer dans ces réseaux de pistes à fourche. Pensez à Pac-Man s'il était fait de métal, portait un caban cool et avait beaucoup de chaleur! Des décors en bois et en étain se déroulent autour de vous en temps réel pendant que vous naviguez dans ce spectacle de marionnettes immersif. Rencontrez un casting de monstres improbables et de personnages historiques en traversant la haute mer et au-delà à l'aide de trains, de navires et même d'une automobile nouvelle!

La machine à effroi de Bartlow propose une richesse de contenu avec 6 mondes, 52 armes à feu et toutes sortes de tenues pour décorer votre gumshoe. Débloquez des tours uniques sur des personnages historiques, comme Zombie General Custer, Nikola Tesla, Annie Oakley. De plus, la coopérative de canapé-lit / drop-out contient une difficulté par joueur, permettant à chaque joueur de définir le niveau de défi selon ses préférences.

«Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec la Dread Machine de Bartlow, mais comme toute personne créative peut vous le dire, il y a toujours plus de travail à faire. Nous avons écouté les commentaires des joueurs et adapté l'expérience d'une manière qui prend en compte toutes les critiques que nous avons reçues »
Déclare Matthew Hoseterey, co-fondateur et directeur du design chez Tribetoy.
"Avec les vacances qui approchent à grands pas, cette nouvelle mise à jour en fait le moment idéal pour revoir la Dread Machine de Bartlow ou y sauter pour la toute première fois!"

Bartlow’s Dread Machine offre un support linguistique pour l’anglais, l’allemand, le français, l’italien, l’espagnol et le portugais.

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout