• Couple of Gamer

Bandai Namco Europe lance Bandai Namco Music avec les BO d'Elden Ring et Tales of Arise


Depuis la création des jeux vidéo, la musique a toujours été un élément central. Elle accompagne les joueurs dans leur quotidien et leur permet de raviver leurs souvenirs liés aux jeux vidéo grâce à des bande-originales exceptionnelles. Bandai Namco Europe souhaite offrir plus que de simples jeux, c’est pourquoi les bandes-originales d’Elden Ring et Tales of Arise sont désormais disponibles


La bande-originale d’ELDEN RING, dont le jeu s’est vendu à plus de 16,6 millions d’exemplaires à travers le monde, offre 67 titres composés par FromSoftware, allant des batailles palpitantes contre des boss gigantesques jusqu’à la large variété d’environnements et de situations qui font d’ELDEN RING une aventure épique.


Écoutez depuis votre plateforme favorite ici


Le deuxième album sorti aujourd’hui est la bande-originale de Tales of Arise, le dernier épisode de la série des jeux Tales of, qui s’est vendue à plus de 25 millions d’exemplaires à travers le monde depuis son lancement. Sous la direction du compositeur Motoi Sakuraba en charge de la série, cet album plongera les auditeurs dans le monde de Tales of Arise, allant des titres emblématiques jusqu’aux batailles épiques, avec une variété de styles et de sons comme de la pop, des cordes et un orchestre complet.


Écoutez depuis votre plateforme favorite ici

122 vues0 commentaire