• Couple of Gamer

Arcane s'invite dans PUBG Mobile


Aujourd'hui, PUBG MOBILE, l'un des jeux vidéo sur mobile les plus populaires au monde, et le développeur et éditeur de jeux Riot Games, ont annoncé un partenariat pour intégrer les personnages, objets et lieux de sa série, Arcane, dans PUBG MOBILE. Les mises à jour commenceront à arriver mi-novembre dans le cadre de la version 1.7, pour donner aux fans de nouvelles expériences uniques dans l'un des partenariats de Riot visant à présenter le monde de League of Legends à un plus grand nombre de joueurs dans le monde entier.


Vincent Wang, directeur de l'édition de PUBG MOBILE, Tencent Games : « Nous sommes très heureux de nous associer avec Riot Games pour saluer la toute première série d'animation de League of Legends. Runeterra est l'un des univers de jeu les plus appréciés au monde, et pouvoir intégrer cette magie dans PUBG MOBILE tout en soutenant la sortie d'Arcane, c'est une occasion splendide. Nous réservons de nombreuses surprises aux joueurs avec la mise à jour 1.7, comme de nouvelles fonctionnalités de jeu que nous n'avions encore jamais essayées, alors nous avons hâte de vous les présenter. »

Brandon Miao, directeur des expériences inter-produits et partenariats, Riot Experience (XP) chez Riot Games :
« PUBG MOBILE est un jeu immensément populaire, qui a conquis les joueurs du monde entier. Nous apprécions les partenariats qui nourrissent les communautés du jeu partagé où règne l'envie de développer de nouveaux contenus captivants pour plaire aux joueurs. Nous avons hâte de célébrer Arcane comme il se doit dans Erangel. »

Arcane, créée par Riot Games en association avec Fortiche Productions, fera ses débuts sur Tencent Video en Chine et sur Netflix le 7 novembre à 3 heures. Première série télévisée inspirée de l'univers de League of Legends, Arcane revient sur les origines de deux champions emblématiques du jeu… et sur la force qui va les séparer.


Au fil de ses mises à jour, PUBG MOBILE apporte de nouveaux contenus intéressants et captivants à ses joueurs, grâce à des partenariats avec des licences de divertissement majeures du cinéma ou du jeu, ainsi que des collaborations avec des musiciens, des vedettes ou autres. Il s'agit du premier partenariat entre PUBG MOBILE et Riot Games, et il proposera au public de PUBG MOBILE de nouvelles zones de jeu et de nouveaux modes de jeu inspirés d'Arcane.


Nous vous révélerons davantage d'informations sur le partenariat PUBG MOBILE x Arcane au lancement de PUBG MOBILE version 1.7, à la mi-novembre.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout