top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ylands: Nintendo Switch Edition se date au 20 juin


Appel à tous les explorateurs des mers ! Bohemia Interactive est ravie d'annoncer la sortie mondiale de Ylands: Nintendo Switch Edition, disponible exclusivement en téléchargement numérique sur Nintendo Switch le 20 juin prochain. Cette sortie marque le second jeu du studio Bohemia Interactive sur cette console après le précédent succès de Vigor.

Ylands: Nintendo Switch Edition est le jeu d'aventure créatif ultime en monde ouvert. Ce jeu plonge les joueurs dans un univers enchanteur modélisé en 3D sous forme de maillage et optimisé pour offrir une expérience de jeu fluide sur Switch. Le gameplay propose des mécaniques fondamentalement axées sur l'exploration, la navigation, l'artisanat, la construction et la survie. Cette combinaison offre une expérience unique et engageante pour les joueurs de tous âges.


À bord de leur vaisseau entièrement personnalisable, les joueurs traversent six régions distinctes, chacune remplie d'une faune et d'une flore uniques et de rencontres aléatoires qui maintiennent l'aventure dynamique et excitante. Ylands permet aux joueurs d'utiliser des milliers d'objets à fabriquer et à construire, en progressant dans un arbre de compétences complet qui ajoute de la profondeur et de la variété au gameplay. Les joueurs sont recrutés au sein de la Guilde des Aventuriers Géniaux, où ils embarquent pour un voyage incroyable et des aventures sans fin, armés de leur précieux manuel.


Ylands : Nintendo Switch Edition est spécial car il sera disponible en mode solo hors ligne, permettant d’accéder aux modes de jeu Aventure et Créatif à tout moment où que l’on soit.


Connu pour ses jeux à succès Arma et DayZ, Bohemia Interactive a développé Ylands dans le but d’assurer aux joueurs une expérience fantastique, qu'ils jouent à la maison ou en déplacement, sur leur écran de télévision ou sur leur console portable.


Voici les différences notables pour cette version Nintendo Switch :

  1. Jouer à Ylands hors ligne pour la première fois

Ylands: Nintendo Switch Edition pourra être jouable entièrement hors ligne, ce qui est une première pour cette série. Après le téléchargement et le lancement initial, les joueurs n'ont pas besoin d'une connexion internet active pour jouer. Tous les mondes, créations et progrès des joueurs sont stockés localement, ce qui garantit une navigation fluide et ininterrompue, quel que soit l'endroit où ils choisissent de jouer.

  1. Acheter une fois, jouer pour toujours

Bohemia Interactive a opté pour un modèle économique différent pour Ylands: Nintendo Switch Edition, contrairement à la version PC qui est free-to-play. Ceci, combiné à sa fonctionnalité hors ligne, signifie qu'il n'y a pas de mécanique de pay-to-progress, moins de besoin de grinder afin d'accumuler des ressources et aucun besoin de payer plus. Toutes les mises à jour prévues pour Ylands: Nintendo Switch™ Edition seront toujours sans frais supplémentaires, l'option d'achat de packs DLC cosmétiques optionnels étant également prise en charge.

  1. Contrôles et interface optimisés avec un framerate stable

Ylands: Nintendo Switch Edition a été optimisé pour tirer pleinement parti du potentiel de la Nintendo Switch, et bénéficie d'un framerate stable avec une interface utilisateur qui a été conçue pour être jouée à la fois sur un téléviseur et sur une console portable.

  1. Un mode solo pour tous les âges

En raison de son mode hors ligne, Ylands: Nintendo Switch™ Edition est un environnement de jeu 100 % sûr pour les plus jeunes avec aucune incitation à la micro transaction et aucun risque d'interactions négatives avec les autres joueurs. Il n'y a pas de violence graphique dans le jeu, ce qui en fait une expérience parfaite pour les jeunes joueurs.

  1. Modes Aventure et Créatif

Ylands: Nintendo Switch Edition est une expérience qui soutient et encourage le développement créatif et la réflexion à chaque étape. Les possibilités de construction offertes au joueur sont pratiquement illimitées, aussi bien dans le mode Aventure, plus centré sur l'histoire, que dans le mode Créatif, orienté vers le sandbox. Si les joueurs ne souhaitent pas créer à partir de zéro, il sera également possible d'acheter différents types de bâtiments, de vaisseaux et même d'animaux de compagnie via le Nintendo eShop.

  

La sortie complète est prévue pour le mois de juin prochain mais les aventuriers enthousiastes peuvent dès maintenant ajouter Ylands: Nintendo Switch™ Edition à leur liste de souhaits sur le Nintendo eShop. C'est l'occasion idéale de se préparer à une aventure captivante et créative où vos compétences en matière d'exploration, d'artisanat et de survie seront mises à l'épreuve dans un monde magnifique et enchanteur. Pour en savoir plus, consultez la page officielle : ylands.com/nintendo-switch-edition.

Ylands: Nintendo Switch™ Edition sera disponible le 20 juin prochain sur Nintendo Switch au prix de 24,99€.

137 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page
Couple of Gamer ...