top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Xbox20/20] Deep Silver annonce le futur jeu de tir de combat spatial Chorus


L'éditeur Deep Silver et le développeur Deep Silver FISHLABS ont annoncé le nouveau IP Chorus, un jeu de tir de combat spatial sombre pour Xbox Series X et Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4, Google Stadia et PC en 2021. Exclusivement révélé lors de l'événement Inside Xbox d'aujourd'hui, Chorus prendra en charge la livraison intelligente sur la famille de consoles Xbox, garantissant aux joueurs la meilleure expérience sur Xbox One et Xbox Series X avec un seul achat.

Exclusivement révélé lors de l'événement Inside Xbox d'aujourd'hui, Chorus prendra en charge la livraison intelligente sur la famille de consoles Xbox, garantissant aux joueurs la meilleure expérience sur Xbox One et Xbox Series X avec un seul achat.


Dans Chorus, les joueurs prendront le contrôle de deux protagonistes: l'ex-cultiste Nara, un pilote as avec un passé hanté, et Forsaken - un combattant intelligent de l'IA et son plus proche allié, avec une mystérieuse histoire à démêler. Cette expérience solo basée sur l'histoire invite les joueurs à débloquer des armes dévastatrices et des capacités hallucinantes alors qu'ils se battent pour libérer la galaxie du cercle: un culte oppressif qui ne recule devant rien pour assurer une soumission complète.

Tobias Severin, directeur de studio chez Deep Silver FISHLABS, a déclaré:
«Nous sommes ravis d'annoncer cette nouvelle IP passionnante. Depuis le début, notre objectif était de fournir un gameplay incroyable à chaque instant pour faire évoluer l'esprit des tireurs de vol spatial classiques. Nous tirons pleinement parti de la puissance du matériel de génération 9, ce qui nous permet de créer des environnements plus riches et plus détaillés, à rayons tracés, le tout en 4K et 60FPS.

233 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...