top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Xbox Partner Preview] Merge Games annonce Spirit of the North 2


Aujourd'hui, l'éditeur de Maximum Entertainment, Merge Games, aux côtés du développeur Infuse Studio, sont ravis de dévoiler "Esprit du Nord 2" , suite de l'aventure à la troisième personne acclamée par la critique " Spirit of the North" . En route vers PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S , ce voyage épique vous place dans les pattes d'un nouveau renard roux alors que vous parcourez un monde à couper le souffle pour sauver les gardiens perdus des aurores boréales.

Développé sous Unreal Engine 5, Spirit of the North 2 promet de rehausser le paysage époustouflant et les visuels impressionnants qui ont tant apporté au titre original.


Embarquez pour une aventure épique et percez les mystères d'un magnifique monde antique dans cette aventure à la 3ème personne à couper le souffle.


Suite du célèbre « Spirit of the North », incarnez un renard isolé accompagné d'un corbeau dans sa quête pour restaurer les gardiens perdus et rentrer chez eux.

Screenshot 1


Dans un monde antique laissé en ruine, parcourez un monde ouvert époustouflant, riche en traditions et en secrets primordiaux à découvrir.


Avec l'aide de votre toujours sage compagnon, recherchez les gardiens légendaires perdus et libérez-les de l'emprise du sombre chaman Grimnir.


Caractéristiques:

  • Un vaste monde ouvert: Parcourez librement un monde ouvert vaste et ancien, riche d'une histoire oubliée depuis longtemps. Explorez des biomes uniques et visuellement captivants, chacun avec ses propres défis et secrets à découvrir.

  • Recherchez des runes puissantes: Découvrez des runes puissantes qui améliorent vos capacités alors que votre quête vous emmène des forêts denses, à travers des sommets enneigés et des cryptes sombres et anciennes pour sauver les gardiens perdus.

  • Personnalisation étendue: Adaptez l'apparence et les compétences de votre renard à votre style de jeu, rendant chaque partie unique.

  • Gardiens anciens: Affrontez de redoutables ennemis tout en sauvant les légendaires bêtes gardiennes dans des rencontres palpitantes basées sur des énigmes.

Spirit of the North 2 est développé par Infuse Studio et publié par Merge Games dans le cadre de Maximum Entertainment. Le lancement du jeu est prévu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...