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[Xbox Partner Preview] Frogwares annonce The Sinking City 2


En partenariat avec Microsoft et leur aperçu des partenaires Xbox du printemps 2024, Frogwares a dévoilé The Sinking City 2, un jeu qui emmènera le développeur dans une nouvelle direction.

The Sinking City 2 est un jeu d'horreur et de survie qui se déroule dans les États-Unis lovecraftiens des années 1920. L'action se déroule dans la tristement célèbre ville d'Arkham, désormais en proie à une inondation surnaturelle qui a amené la décadence et les monstres surnaturels dans ses rues. Combattez des abominations cauchemardesques, explorez une ville en décomposition alors que la montée des eaux modifie le paysage et découvrez quels sombres mystères vous ont amené dans cet endroit abandonné. The Sinking City 2 proposera une nouvelle histoire autonome distincte de celle racontée dans le jeu original.


Caractéristiques:

  • Combattez pour survivre : utilisez un arsenal d'armes à feu et d'armes de mêlée inspirées des années 1920 pour lutter contre les remontrances inspirées d'Eldritch.

  • Explorez la ville en décomposition d'Arkham : un monde semi-ouvert de demeures en décomposition, de marchés inondés et d'hôpitaux abandonnés. Au fur et à mesure que vous progressez, les eaux de crue augmenteront, modifiant la disposition des lieux à votre retour.

  • Trouvez et utilisez ce que vous pouvez : recherchez des ressources limitées et équilibrez un inventaire limité lorsque vous décidez quoi apporter et quoi laisser derrière vous.

  • Choisissez d'enquêter plus loin : résolvez des énigmes facultatives qui vous permettent d'enquêter plus profondément sur votre environnement pour découvrir des secrets, des options alternatives et plus d'informations.

  • A Twisted Lovecraftian Tale : Vivez une histoire moralement grise et captivante qui se déroule autour du mythe Lovecraft des cultes, des créatures mutantes et des dieux incompréhensibles.

Réinventer le studio – Nouveau genre et Unreal Engine 5

Avec Sinking City 2, Frogwares espère faire pivoter le studio vers une approche « horreur d'abord » avec un gameplay principalement construit autour du combat, de l'exploration et de son décor et de son histoire lovecraftiens. L’équipe a également finalement pu passer à Unreal Engine 5 pour utiliser les avancées technologiques que le moteur offre aux développeurs.

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