• Couple of Gamer

[Xbox Games Showcase] Fastshark annonce Warhammer 40k: Darktide


Aujourd'hui, le développeur indépendant Fatshark a annoncé son troisième jeu dans l'univers de Warhammer. Warhammer 40,000: Darktide Fatshark apporte l'expérience CO-OP à quatre joueurs au 41e millénaire en 2021.

Plongez dans la ville-ruche et affrontez des hordes d'ennemis que vous n'avez vus que dans vos cauchemars. Les joueurs ne pourront pas se cacher derrière des armes à distance mortelles, ils devront combiner à la fois des compétences FPS et de mêlée alors qu'ils se rapprochent de près dans des affrontements viscéraux entre les factions Imperium et Chaos. Warhammer 40,000: Darktide apportera tout ce que vous êtes en droit d'attendre des développeurs de la franchise Warhammer: Vermintide, qui s'est vendue plusieurs millions de fois.


«Je suis heureux d'annoncer Warhammer 40,000: Darktide au monde du jeu aujourd'hui. Nous utilisons les connaissances et l'expérience acquises par la franchise Vermintide dans cette nouvelle approche de l'univers des 40 000 personnes. déclare Martin Wahlund, PDG de Fatshark. "Nous apportons l'expérience CO-OP à quatre joueurs dans un nouveau cadre, et nous avons hâte de partager le jeu avec tout le monde en 2021." 

Warhammer 40,000: Darktide arrivera sur PC et Xbox Series X en 2021.

126 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now