• Couple of Gamer

[Xbox & Bethesda Games Showcase] NARAKA: BLADEPOINT arrive sur Xbox Series X|S


24 Entertainment et NetEase Games ont fait hier des annonces passionnantes sur l'avenir de NARAKA: BLADEPOINT, y compris la nouvelle tant attendue que NARAKA arrive sur les consoles.

À partir du 23 juin, le populaire Battle Royale à 60 joueurs avec "Unchained Multiplayer Combat" - une combinaison exaltante d'action de mêlée et de mouvement inégalé à travers le parkour, sera disponible sur Xbox Series X|S et Xbox Game Pass.


Pour coïncider avec le lancement de la Xbox, les joueurs pourront également choisir une toute nouvelle arme : The Dual Blades. Il s'agit de la première arme à deux mains de NARAKA, permettant aux joueurs de porter des coups frappants avec une vitesse d'attaque élevée et un mouvement imparable avec des combos à coups multiples.


Dans un avenir proche, les joueurs de NARAKA pourront également découvrir le premier chapitre du tout nouveau mode campagne du jeu. Ce nouveau mode verra des équipes de trois affronter de nouveaux ennemis et boss qui offriront des défis complètement nouveaux aux joueurs, qui trouveront rapidement que vaincre l'un de ces boss nécessitera de nouvelles stratégies par rapport à ce à quoi ils ont été habitués en PvP.


Depuis son lancement en août 2021, NARAKA: BLADEPOINT n'a cessé de se renforcer, introduisant de nouveaux héros puissants et de nouveaux modes de jeu passionnants pour que le jeu reste attrayant pour les joueurs. 24 Entertainment et NetEase Games sont ravis de pouvoir partager que NARAKA: BLADEPOINT s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires depuis son lancement, et pour célébrer, ils offriront un cadeau en jeu à tout le monde.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout