• Couple of Gamer

[Xbox 20/20] The Ascent arrivera sur Xbox Series X et PC en 2020


Alors qu'une nouvelle génération de consoles se lève, Curve Digital est heureux d'annoncer qu'il a un titre Xbox Series X en préparation, gracieuseté du tout nouveau studio suédois Neon Giant - une équipe de développement de 11 personnes formée par des personnes ayant une expérience Triple-A considérable sur les titres. comme les franchises Bulletstorm, Gears of War et Wolfenstein.

Lancé également sur Xbox One et PC, The Ascent offrira aux joueurs la possibilité de se lancer dans un RPG de science-fiction orienté action propulsé par Unreal Engine 4 qui amène le genre à de nouveaux niveaux, disponible pour jouer en solo et jusqu'à coopérative à quatre joueurs.

Nous voulions créer un RPG de science-fiction où les joueurs peuvent jouer comme ils le souhaitent, en construisant leur personnage avec des cyber-vêtements, des augmentations et des pillages dans un environnement basé sur l'histoire »
Explique Tor Frick, directeur artistique et co-fondateur de Neon Giant.

Arcade Berg, co-fondateur et directeur du jeu du studio ajoute:
«Pour nous, créer The Ascent a été pour nous tous de prendre ce que nous avons appris en travaillant sur des titres Triple-A et en l'apportant à un projet très ciblé comme celui-ci, redéfinir ce que les joueurs auraient pu attendre d'un titre développé par une petite équipe flexible. "

Caractéristiques:

  • Un style de jeu en liberté dans un monde dystopique inspiré du cyberpunk

  • Mécanique RPG classique pour permettre aux joueurs de développer leur personnage, y compris les cyber-vêtements, les augmentations et le pillage

  • Un sentiment de verticalité sans précédent dans son monde, avec différents niveaux et plates-formes perceptibles dans le jeu

  • La mécanique à double visée permet aux joueurs d'utiliser le plein écran et de choisir entre plusieurs cibles n'importe où dans l'environnement

  • Une aventure narrative, jouable en mode coopératif solo et jusqu'à quatre joueurs


"Dès notre rencontre, il était évident que Tor, Arcade et toute l'équipe de Neon Giant faisaient quelque chose de très spécial"
Explique Simon Byron, directeur de publication, Curve Digital.
"Ils savent comment créer des jeux où le combat se sent bien, et même à ses débuts, The Ascent a été extrêmement jouable. Tout le monde au studio est déterminé à montrer comment une équipe passionnée et concentrée peut créer quelque chose qui se tiendra au coude à coude avec des jeux dont les crédits se comptent par centaines, et The Ascent est vraiment un début audacieux."

"Le fait que Microsoft en ait vu suffisamment dans les coulisses des premiers stades de développement pour apporter très publiquement à The Ascent un soutien si écrasant devrait vous donner une idée de sa promesse. Je suis soulagé que nous puissions enfin commencer à le montrer publiquement. "

Ascent sera sur Xbox One, sur Xbox Series X et sur Steam en 2020. Découvrez plus de détails sur le lancement du jeu dans les mois à venir.

114 vues0 commentaire