top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Wisp Prime est disponible aujourd'hui dans Warframe


À moins d'un mois de la TennoCon 2023, Digital Extremes a publié la très attendue Wisp Prime Warframe ainsi que Echoes of Duviri, une mise à jour auxiliaire dans laquelle les joueurs peuvent se replonger dans le monde hallucinant de Duviri et rencontrer une bataille emblématique avec l'ennemi juré de longue date du Chacal dans les limites de l'Undercroft souterrain.

Des mises à jour supplémentaires de la qualité de vie, des améliorations du gameplay et la deuxième semaine de Recall: Ten-Zero sont également déployées aujourd'hui aux côtés d'Echoes of Duviri sur toutes les plateformes.


Inondé de la garniture dorée emblématique de l'Orokin, Wisp Prime est une version améliorée de la Warframe Wisp de base, offrant des statistiques de base accrues et des emplacements de polarité pour hanter avec style le carrefour spatial entre les portes dimensionnelles. Fashion Framer's peut s'attendre à la sortie d'un ensemble insaisissable de nouveaux équipements aux côtés de Wisp Prime Access, notamment Fulmin Prime, Gunsen Prime, Entheor Prime Syandana et Clearvoy Prime Suit. Avec ce nouvel ensemble d'équipement d'élite et électrisant, les joueurs de Warframe ont encore plus de façons de personnaliser leur expérience et leur apparence uniques dans le jeu.


Enfin et surtout, Rappel : Ten-Zero Week 2 a commencé ! Jouez avant le 3 août à 11 h HE pour gagner les récompenses exclusives de cette semaine : Nightwatch Grineer Lancer Noggle, Factions Recall Glyph - et revenez pour terminer le reste des semaines pour gagner l'emblème de 10 ans et le skin Kyndryn Gunblade.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...