top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Wholesome Snack: The Game Awards 2023] Eastward: Octopia se date au 31 janvier 2024



Pixpil et Chucklefish ont annoncé aujourd'hui la date de sortie de l'extension DLC très attendue d'Eastward , Eastward : Octopia , dans le cadre de la vitrine Wholesome Snack des Game Awards . Rejoignez Sam et John dans une nouvelle aventure alors qu'ils commencent une vie paisible à la ferme, disponible sur PC et Nintendo Switch à partir du 31 janvier.

Situé dans un monde parallèle exempt de difficultés et de miasmes toxiques qui dominent Eastward , Eastward : Octopia révèle une configuration plus confortable pour Sam et John. Situé dans une campagne pittoresque, le duo s'installe dans la belle vie, avec la cuisine, la pêche et une charmante communauté où il se sent chez lui.


Caractéristiques:

  • Une vie rurale paisible pour Sam et John dans une belle ville d' Octopie: Évadez-vous à la campagne et profitez de l'air frais dans un tout nouveau havre de paix .

  • L'occasion pour les joueurs de mettre la main à la pâte en redynamisant une ancienne ferme et en lui insufflant une nouvelle vie: Cultivez des cultures et vivez de la terre, entouré d'adorables animaux de compagnie et d'environnements de pixels époustouflants .

  • Nouveaux délices culinaires de John's Cookbook: Cultivez des ingrédients à la ferme et utilisez les récoltes pour créer de délicieuses friandises, puis partagez ces créations avec vos voisins et établissez des liens grâce à la nourriture.

  • Une communauté prospère qui accueille Sam et John à bras ouverts: Travaillez avec les habitants pour construire et améliorer de nouveaux magasins et maisons, attirer de nouveaux visages dans la ville et regarder Octopia fleurir .

  • Expérience multilingue avec prise en charge des langues: française, allemande, espagnole, japonaise ou chinoise (simplifiée ou traditionnelle).

Une aventure distincte d' Eastward, les joueurs n'auront pas besoin d'avoir terminé le jeu principal pour accéder au DLC. Eastward : Octopia qui sera accessible depuis le menu principal du jeu de base, mais nécessitera une copie d' Eastward pour jouer à ce DLC.

139 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...