WEMADE MAX et MADNGINE annoncent Project TAL
- Couple of Gamer
- il y a 51 minutes
- 2 min de lecture
L'éditeur WEMADE MAX Co. Ltd et le développeur MADNGINE sont ravis d'annoncer un tout nouveau jeu d'action-RPG en monde ouvert, Project TAL , qui sortira sur PC et consoles en 2027.
Project TAL est un RPG d'action solo AAA qui réinvente les masques Tal traditionnels coréens, ainsi que la mythologie et le folklore qui les entourent, dans un monde ouvert fantastique épique et profondément immersif que les joueurs peuvent explorer.
La bande-annonce d'annonce montre les combats cinématiques et rapides du jeu, avec des joueurs capables de sauter sur des monstres massifs pour lancer des attaques puissantes, exploiter les points faibles de l'ennemi et effectuer des contre-attaques tactiques et des combos de compétences pour tenir leurs ennemis à distance.
 Les joueurs ne combattront pas seuls. La bande-annonce met également en avant l'une des fonctionnalités clés de Project TAL : un système de compagnons unique qui s'adapte dynamiquement au style de combat et à l'environnement du joueur.
Chaque compagnon PNJ possède des capacités, des personnalités et des rôles de combat uniques, allant de la défense et du soutien au combat au corps à corps, à distance et à la magie. Dans Project TAL , les joueurs vivront des moments de coopération fluide, comme rattraper un compagnon à terre en plein combat ou observer un compagnon de soutien déployer une barrière magique pour parer les attaques ennemies.
 Caractéristiques:
 Action d'escalade, où les joueurs peuvent sauter sur des monstres massifs pour porter des coups dévastateurs
 Un système d'exploitation des faiblesses qui permet aux joueurs de cibler les points faibles de l'ennemi et de modifier le cours de la bataille
 Contre-attaques tactiques et combos de compétences exécutés aux côtés de compagnons dans des combats rapides
 Les compagnons PNJ intelligents changeront le cours de la bataille, en réagissant de manière dynamique pour aider le joueur au combat
 Le projet TAL est actuellement en développement pour PC et console, avec une sortie mondiale prévue pour 2027.



