• Couple of Gamer

WARNO se lance aujourd'hui en Early Access sur Steam


Eugen Systems est ravi d'annoncer que WARNO se lance aujourd'hui en accès anticipé sur Steam.

Poussant la stratégie en temps réel au niveau supérieur, WARNO (Warning Order) est le nouveau simulateur de bataille de la Troisième Guerre mondiale des maîtres de la stratégie. Dans l'histoire alternative de WARNO, la chute du rideau de fer en 1989 ne s'est jamais produite. Au lieu de cela, une OTAN tendue et le Pacte de Varsovie dirigé par les Soviétiques se sont déployés dans une Allemagne divisée pour un conflit immédiat. Il ne reste plus qu'à attendre l'ordre d'avertissement qui signalera le début d'une guerre totale.


Les joueurs devront faire appel à leur esprit vif et à leurs prouesses tactiques pour prendre en charge des centaines d'unités sur des champs de bataille extrêmement détaillés. Le conflit de la Troisième Guerre mondiale devient une réalité effrayante, l'OTAN et le Pacte de Varsovie utilisant tout leur arsenal de guerre, des conscrits aux Spetsnaz, des chars de combat principaux, des hélicoptères d'attaque et des avions d'attaque furtifs.


Méticuleusement étudiées et minutieusement recréées, chaque nation et ses unités dans WARNO ont des forces et des faiblesses uniques. En tant que commandant, il est du devoir du joueur d'utiliser toute la gamme d'outils tactiques à sa disposition, des écrans de fumée aux missions de tir hors carte. Chaque bataille sera fortement disputée, que ce soit contre l'ordinateur expert, en combattant dans des équipes coopératives ou contre d'autres adversaires humains au sang chaud.

"Il est juste de dire que les passionnés militaires et les historiens ont tous deux spéculé sur la manière dont un véritable conflit à grande échelle pendant la guerre froide se serait déroulé"
Déclare Alexis Le Dressay, directeur créatif et co-fondateur d'Eugen Systems.
« WARNO est l'occasion de jeter un regard sur ce à quoi aurait ressemblé un monde en guerre à la fin des années 1980. Le jeu est ancré dans la réalité et basé sur des faits, de la technologie à la tactique, et grâce à Early Access, nous pouvons donner à notre communauté, vétérans et nouveaux joueurs, une chance de jouer tôt.

Caractéristiques:

  • Faites l'expérience d'une stratégie en temps réel approfondie et réaliste de la guerre de l'époque de la guerre froide. De la tactique à la technologie et des centaines d'unités militaires soigneusement étudiées et recréées à partir des arsenaux de l'OTAN et du Pacte de Varsovie.

  • Apprenez à connaître chaque unité en détail dans Armory et utilisez ces connaissances à votre avantage lorsque vous construisez, personnalisez et affinez chaque groupement tactique unique.

  • Soyez témoin d'un champ de bataille qui n'a jamais été aussi beau, dans les environnements et la destruction brutale. La dernière incarnation du moteur exclusif d'Eugen simule au maximum le combat moderne.

  • Affrontez des cartes en ligne, en coopération ou en solo. Chaque carte a un ensemble unique d'objectifs avec une ligne de front dynamique qui se traduit directement par la victoire ou la défaite d'un camp.

  • Combattez contre une IA intelligente et vraiment stimulante ou opposez vos tactiques et votre stratégie à d'autres joueurs, des batailles classées 1v1 aux batailles 10v10 globales.

  • Plongez dans les opérations do-or-die ou les campagnes stratégiques massives au tour par tour des généraux de l'armée illustrant certains des scénarios les plus durement disputés d'une guerre froide devenue chaude. Les armées massives du Pacte de Varsovie s'affrontent contre les formations de l'OTAN pour un combat vicieux à travers l'Europe occidentale.

  • Tirant parti de l'expérience de jeu d'Eugen Systems et des titres précédents, une multitude d'améliorations de la qualité de vie plairont aux nouveaux joueurs comme aux vétérans, de l'émission de commandes lors du déploiement avant le combat aux commandes intelligentes assistées par l'IA.

Dans Steam Early Access, WARNO sera mis à jour en permanence avec de nouveaux contenus, unités, mécanismes de jeu, scénarios et campagnes. À sa sortie, les joueurs pourront jouer à des batailles d'escarmouche, en solo ou en ligne, y compris les batailles massives 10v10. Ils pourront également explorer l'arsenal de l'époque de la guerre froide de deux nations : les États-Unis et l'Union soviétique.


WARNO est lancé en accès anticipé sur Steam aujourd'hui.

216 vues0 commentaire