• Couple of Gamer

Votre refuge dans Animal Shelter Simulator ouvrira ses portes au premier trimestre 2022


Animal Shelter Simulator est dans sa dernière ligne droite avant sa sortie au premier trimestre 2022. Games Incubator, le développeur et éditeur du jeu, a préparé une action unique pour venir en aide aux animaux sans abri.

Animal Shelter Simulator offre la possibilité de s'attaquer à la tâche difficile mais aussi très gratifiante de gérer un refuge pour les animaux errants et les sauvetages. Cela donne un bon aperçu de ce qui est nécessaire pour aider les animaux abandonnés et blessés avant de leur trouver un nouveau foyer. Les joueurs devront également accomplir de nombreuses tâches pour que l'abri fonctionne correctement.


Caractéristiques du jeu:

  • Sauvez nos amis à quatre pattes!: Animal Shelter Simulator vous donne l'occasion de vous attaquer à la tâche difficile mais aussi très gratifiante de gérer un refuge pour animaux errants et secourus. Soyez le témoin direct de tous les efforts déployés pour aider les animaux abandonnés et blessés en vous occupant d'un certain nombre de tâches nécessaires au bon fonctionnement de votre refuge.

  • Nettoyez-les: Vos chiens devront franchir de nombreuses étapes sur la voie de l'amélioration de leur santé, et une bonne hygiène est la toute première. Salissez-vous un peu les mains pour que leurs pattes restent propres et que leur moral s'élève.

  • Protégez-les: Toutes les créatures ont un côté un peu sauvage et c'est à vous, en tant que gardien responsable, de ne pas le laisser s'exprimer de façon désagréable. Gérez bien les animaux et maintenez la paix entre les résidents de votre refuge.

  • Emmenez-les en promenade: Quel meilleur moyen de brûler tout ce surplus d'énergie qu'une bonne vieille promenade au grand air ? Faites en sorte que vos animaux soient stimulés et divertis. Vous pouvez être sûr qu'ils seront en manque d'attention !

  • Soyez prudent: Les animaux ont autant besoin d'une tête droite que d'un cœur aimant. N'oubliez pas que chaque résident de votre refuge a une nature qui lui est propre. Vous ne voulez pas qu'ils se blessent, ou que vous vous blessiez vous-même.

  • Les convaincre: Le but ultime de votre initiative et la conclusion la plus gratifiante de tous ses efforts, lorsqu'un animal prend le chemin d'un tout nouveau foyer aimant. Prenez soin de vos sauvetages et veillez à ce qu'ils soient adoptés par les visiteurs de votre refuge.

Le jeu va sortir au premier trimestre de 2022. Avant cela, Games Incubator a décidé d'aider les refuges pour animaux dans différentes parties du monde. Le développeur du jeu va faire un don de 2 000 dollars pour cinq refuges au choix de la communauté. À partir du 25 décembre, sur la page de la communauté Steam d'Animal Shelter Simulator, les joueurs pourront proposer le refuge pour les animaux de leur choix.


L'action sera divisée en deux étapes. A partir du 25/12/2021 il sera possible d'inscrire le refuge de votre choix. Entre le 25/12/2021 et le 9/01/2022, les joueurs pourront voter pour le refuge sélectionné. Parmi ces 10 refuges avec le nombre le plus élevé seront sélectionnés. Après cela, la communauté en choisira 5 qui recevront un don de 2 000 $. Tous les refuges soumis pour don seront contactés et vérifiés par l'équipe du jeu.

"Pour nous, Animal Shelter Simulator est bien plus qu'un simple jeu!"
Déclare Marek Parzyński, PDG de Games Incubator.
"A travers elle, nous avons voulu sensibiliser les joueurs au problème des animaux sans abri et au manque de soins qu'ils reçoivent. C'est aussi une raison pour laquelle nous avons décidé de faire un don à un refuge au choix de la communauté."

Animal Shelter Simulator sera disponible sur Steam au premier trimestre 2022. Ce jour-là, Games Incubator enverra également le don au refuge choisi.

716 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout