• Couple of Gamer

Visitez les royaumes nordiques dans le prochain DLC de Crusader Kings III, Northern Lords


L’un des jeux les plus acclamés de 2020 s’est offert récemment sa première mise à jour. Crusader Kings III, le jeu de stratégie médiéval de Paradox Interactive, s’agrandit grâce à un pack d’extension mettant en valeur l’une des régions les plus populaires du jeu.

Northern Lords ajoute de la variété et une grande profondeur aux cultures nordiques de l’Europe médiévale à travers une série de nouveaux événements, d’options et de décisions.


Caractéristiques:

  • Royaume des nordiques: Les protagonistes nordiques peuvent abandonner leurs foyers et s’expatrier vers des terres lointaines pour y établir leur propre royaume.

  • Jomsvikings et Skjaldmö: Les valeureux guerriers nordiques ainsi que les guerrières aux boucliers prennent ensemble les armes en votre nom. Les poètes peuvent, quant à eux, composer des reproches cinglants ou encore des balades romantiques.

  • Nouveau contenu culturel: Des héritages et des sacrifices nordiques, des jugements par l’épée mais aussi des innovations culturelles ainsi que de nombreux nouveaux événements ajoutent toujours plus de relief à cet univers déjà riche.

  • Nouveaux visuels et nouvelles musiques : De nouveaux environnements et de nouvelles musiques pour sublimer votre expérience de jeu.

  • Bien plus encore: Berserkers, missionnaires, runes, varègues, nouvelles décisions et autres tenants et aboutissants de l’histoire passionnante du peuple nordique.

Northern Lords est accompagné d’une mise à jour gratuite qui ajoute des conditions hivernales ardues sur la carte, mais également des duels de personnages et un nouveau trait de personnalité poète.

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout