• Couple of Gamer

Venum et Ubisoft s'associent pour lancer une collection exclusive Assassin's Creed


Ubisoft annonce sa collaboration avec Venum, leader mondial pour les équipements et les vêtements de sports de combat. Ensemble ils développent une gamme exclusive de produits inspirés du jeu Assassin's Creed® Valhalla. La collection est disponible dès maintenant.


S'appuyant sur des valeurs communes comme la résilience, l'engagement et le dépassement de soi, cette association entre les deux marques était naturelle. À travers cette collection exclusive comprenant t-shirt, sweat, casquette, gants de boxe et jogging ; Venum et Assassin's Creed ont souhaité mettre à l’honneur les fans du jeu vidéo en leur proposant une gamme digne des « Vikings des temps modernes ».


Pour Franck Dupuis, Fondateur & Dirigeant de Venum : « Nous sommes très heureux d'annoncer cette collaboration avec Assassin's Creed Valhalla. Nous mettons actuellement en place des partenariats stratégiques de diversification et de démocratisation de la marque afin de nous ouvrir à une nouvelle cible, qui se reconnaît pleinement dans les valeurs portées par Venum. »

Sarah Buzby, VP Consumer Product chez Ubisoft : « Nous sommes ravis de nous associer à Venum pour aller au-delà des jeux vidéo, en traduisant l'univers Valhalla en une collection capsule unique pour les fans d'Assassin's Creed du monde entier. » Inspirée de la couleur noir typique des nuits nordiques et du bleu des aurores boréales, cette collection invite chacun à voyager dans le monde des Vikings en mettant en scène des sceaux vikings traditionnels, et à travers l'utilisation de matériaux typiques, à la fois des vikings et du monde de la boxe, comme le cuir, le molleton ou le ripstop.

A travers une campagne marketing innovante mêlant parfaitement l'univers des jeux vidéo et des sports de combat, les deux marques visent à mettre en évidence les similitudes entre l'univers des sports de combat et celui des jeux vidéo.

133 vues0 commentaire