VALORANT dévoile l'hymne des VCT Champions et le clip «Last Shot» par templuv ft. 347aidan, désormais disponible
- Couple of Gamer
- il y a 2 heures
- 2 min de lecture
Riot Games fête le VALORANT Champions Tour 2025 (VCT) avec l'hymne des VALORANT Champions « LAST SHOT », par le duo montant templuv ft. 347aidan. Cette piste, accompagnée d'un clip cinématique, est disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming et marque une nouvelle étape dans les interactions répétées entre VALORANT et de la musique.
La musique a toujours fait partie de l'expérience VALORANT, et l'hymne des VALORANT Champions cette année en est l'exemple. templuv, groupe composé de Julian Conner et Brodin Plett, apporte une perspective authentique de gaming à cette collaboration, puisque Plett est un grand joueur de VALORANT et membre du collectif de création de contenu OfflineTV. Cette connaissance du jeu alimente la passion du duo pour l'esprit compétitif et la communauté qui définissent les VALORANT Champions.
templuv et 347aidan interpréteront cet hymne en direct pour la première fois pendant la cérémonie d'ouverture de la finale des VALORANT Champions le dimanche 5 octobre à l'Accor Arena de Paris.
Le VALORANT Champions Tour (VCT) est devenu l'un des écosystèmes compétitifs les plus regardés, joués et appréciés au monde. 2024 a marqué un nouveau tournant pour l'esport de VALORANT avec la victoire d'EDG qui a rassemblé plus de 9 millions de spectateurs simultanés, soit presque 10 fois plus que les premiers Champions en 2021.
La finale des VALORANT Champions Paris 2025 aura lieu du 3 au 5 octobre à l'Accor Arena, et rassemblera les 16 meilleures équipes au monde pour la cinquième édition de ce tournoi. Depuis leur instauration en 2021, les VALORANT Champions ont traversé les continents, les éditions précédentes ayant eu lieu à Berlin, Istanbul, Los Angeles et Séoul. Les hymnes des VALORANT Champions précédents comprennent « SUPERPOWER » par Julie & Natty de Kiss of Life et Mark Tuan, « Ticking Away » de Grabbitz & bbno$, « Fire Again » d'Ashnikko et « Die For You » de Grabbitz.