top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Une collaboration entre Summoners War: Chronicles et Evangelion s'annonce pour le 11 juillet


La collaboration entre le RPG de Com2uS Summoners War: Chronicles et la célèbre série animée Evangelion commence demain ! L’univers foisonnant de Chronicles accueille quatre pilotes de la fantastique licence japonaise : Shinji, Asuka, Rei et Mari feront leurs grands débuts en tant que Monstres ! Découvrez sans plus attendre toutes les informations sur cette collaboration d’envergure sur sa page dédiée

Les pilotes d'Evangelion se battent contre l'Ange qui est soudainement apparu devant Gianni alors qu’il protégeait le Royaume de Rahil. Les quatre héros utilisent la Lance de Longinus pour repousser l'Ange Mordo puis s’entraînent contre les créatures créées en analysant les anges. Mais le temps presse, car l’attaque de l’Ange reprendra dans deux semaines.


Chacun des pilotes d’Evangelion apparaît avec deux attributs. Shinji, de l’unité Zéro, est un Monstre de type guerrier associé aux éléments Eau et Ténèbres. Rei est un chevalier aux attributs Vent et Lumière, Asuka est un assassin de Feu ou de Ténèbres, alors que Mari, Monstre de type Archer, est associée aux éléments Feu et Lumière. Les personnages de Feu/Eau/Vent seront vêtus de plugsuits tandis que ceux liés à la Lumière et aux Ténèbres porteront des tenues d’écoliers. Les charmes seront différents en fonction des attributs du personnage.    


Les quatre pilotes ont chacun leur propre classe, qui colle au style de combat qui leur est propre dans la série animée, et utilisent les armes imaginées dans leur matériau d’origine. Shinji évolue au corps à corps avec la Lance de Longinus, Asuka est spécialisé dans les attaques par-derrière à l’aide de son Progressive Knife. Rei protège ses alliés grâce à son bouclier ESV et Mari use de ses Pallet Rifle et Super Electromagnetic Crossbow Gun pour semer le chaos à longue portée.

  • Shinji Eau dispose d’une capacité passive qui augmente les dommages infligés et réduit les dégâts subis à mesure que la distance par rapport à sa cible augmente. C’est le premier Monstre de type Guerrier spécialisé dans le tir de précision. Shinji Ténèbres se caractérise par sa capacité à résister aux ennemis proches et dispose principalement d’attaques à courte portée.

  • Rei Vent peut retirer les effets bénéfiques des ennemis au début du combat, tout en profitant d’une compétence qui augmente sa propre défense. Rei Lumière peut utiliser une compétence qui annule les compétences de type attaque de sa cible avec une certaine chance.

  • Mari Feu inflige des dégâts à longue distance avec son Pallet Rifle. Mari Lumière a le pouvoir de retirer les effets de contrôle, lui permettant de combattre librement contre plusieurs ennemis. 

  • Asuka Feu peut être ressuscitée à l'aide d'une compétence passive appelée Auto-réparation, tandis que la puissance de ses attaques augmente momentanément après sa résurrection. C’est un personnage spécialisé dans le combat contre un ennemi unique. À l’opposé, Asuka Ténèbres utilise principalement des attaques à distance qui infligent des dégâts sur plusieurs ennemis à la fois.

Chacun de ces personnages se bat dans le monde de Chronicles avec des mouvements et compétences modélisés à partir de leurs techniques spéciales tirées de la série animée. Il sera possible de mettre la main sur ces héros plus facilement à l’aide de Vélin exclusifs à la collaboration. De nouveaux contenus, qui vous permettant de vous familiariser avec les nouveaux personnages d’Evangelion, seront également ajoutés par le biais d’une mise à jour. 

131 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...