• Couple of Gamer

[Unboxing] Que cache le carton de la Playstation 5 ?


Depuis le 19 novembre, de nombreux joueurs ont pu ouvrir leur petite, ou pas, Playstation 5, la nouvelle console Next-Gen de Sony. De notre côté, c'est l'ami Cyril 2.0, spécialiste de la Playstation première du nom, qui a eu la chance de recevoir la console. Et pour nous, il nous offre un petit Unboxing en photo. On vous met aussi son petit unboxing vidéo et son premier avis sur la nouvelle bête de Sony.

Sauf si vous habitez dans une grotte, vous n'êtes pas sans savoir que la console Next-Gen de Sony est disponible depuis le 19 novembre en Europe. Beaucoup ont eu la chance de la précommander, que ce soit lors de l'ouverture des précommandes, ou ces derniers jours, lors des restockages sur divers sites en ligne. Et depuis 4 jours, certains profites pleinement des nouveautés Next-Gen, comme Marvel's Spider Man: Miles Morales, Sackboy ou la véritable exclusivité de cette Playstation 5, Demon's Souls.

L'un des heureux possesseurs, Cyril 2.0, spécialiste Playstation, a eu la chance de recevoir la sienne le jour J. Et, il est heureux. Il peut profiter pleinement d'Astro's Playroom, le temps qu'il se décide à trouver le prochain jeu qu'il fera tourner sur sa Playstation 5. Mais entre deux sessions de jeu, il nous a fait l'honneur de nous prendre quelques photos de la console et sa manette.

L'imposante console de Sony se trouve obligatoirement dans un imposant carton. Contrairement à certains Unboxing qu'on a pu faire, où les poids et le carton n'étaient pas proportionnels au contenu. Avec la Playstation 5, on sait à quoi s'attendre. La console est très bien protégée. Et les câbles et la manette sont rangé dans un autre petit carton.

On y retrouve donc le socle, pour faire tenir la console verticalement et horizontalement. La manette DualSense. Le câble secteur. Le câble HDMI 2.1. Et le câble de recharge pour la manette. Sans oublier les précieuses notices.

Petit zoom sur cette fameuse DualSense, toute en élégance. Elle aborde une robe blanche qu'on n'a pas l'habitude de voir chez Playstation. Mais ça rend plutôt bien.

La console, quant à elle, est peut-être imposante, mais elle reste magnifique. Sony a tout misé sur les détails, en y ajoutant quelques éléments, rendant cette Playstation 5 unique. Et comme pour la manette, la couleur blanche rend plutôt bien au final. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver une place à côté de la TV. Car, avec ses 390 mm de large, 260 mm de long et 104 mm en hauteur, on ne peut pas dire qu'elle est petite. En attendant nos futurs tests des jeux Playstation 5, et l'avis en jeu de Cyril 2.0, vous pouvez déjà vous faire un avis sur Bugsnax ( Gratuit sur le PS Plusde la Playstation 5) et Marvel's Spider-Man: Miles Morales.





  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now