top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Un pack de contenus additionnels Beretta arrive dans Hunting Simulator 2


NACON et Neopica sont heureux de dévoiler de nouveaux contenus additionnels aux couleurs du fabricant d’armes Beretta pour Hunting Simulator 2, toute nouvelle simulation de chasse disponible depuis le 25 juin sur consoles PS4™ et Xbox One, et le 16 juillet sur PC via Steam.

Hunting Simulator 2 propose une expérience de chasse réaliste et immersive, dans laquelle les joueurs en quête de challenge ont accès à un catalogue très riche d’équipements et d’armes sous licences officielles. Disponible dès aujourd’hui, un pack additionnel de 7 armes de la marque Beretta, le tout premier fabricant d’armes à feu connu au monde, permettra aux amateurs de compléter leur collection dans le jeu.

Ce pack d'armes comprend 7 fusils de chasse Beretta pour la chasse de petit gibier comme le canard, le faisan et le lapin : 686 Silver Pigeon I, 695, A400 Upland, A400 Xtreme Plus Max 5, A400 Xtreme Plus Synthetic, A400 True Timber DRT et A400 Xtreme Plus Mossy Oak Bottomland.


Hunting Simulator 2 est disponible PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch sera disponible ultérieurement.

130 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...