top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Un nouveau serveur Saisonnier dans Black Desert et la Terre du Matin Radieux disponible sur Mobile


Le développeur et éditeur Pearl Abyss dévoile aujourd’hui des mises à jour majeures pour Black Desert Mobile et Black Desert Online. Sur mobile, l’extension de la Terre du Matin Radieux acclamée par la critique arrive dès le mardi 26 septembre et coïncide avec le lancement de la nouvelle saison et l’Eveil de la classe Woosa. Sur PC, les joueurs de Black Desert Online peuvent dès à présent rejoindre le nouveau serveur saisonnier, leur permettant d’augmenter de niveau à leur propre rythme sans remise à zéro régulière.

BLACK DESERT MOBILE

La plus grande extension de Black Desert, adaptée pour mobile : La Terre du Matin Radieux, offre un nouveau gameplay original, des quêtes scénarisées culturelles ainsi que des équipements puissants aux joueurs de Black Desert Mobile en les transportant sur un nouveau continent mythique, rempli de lieux authentiques, de folklore, de boss et de personnages inspirés par la dynastie Joseon de Corée du Sud.

  • De redoutables boss à vaincre : les joueurs de tous les niveaux peuvent combattre quatre boss mythiques, incluant le mortel Roi des cochons dorés ; le Renard à Neuf Queues, Gumiho ; le monstre bleu Songakshi et l’Esprit de Mudang, Bari ; dans des niveaux de difficulté personnalisés. Les joueurs vétérans peuvent se défier entre eux dans le mode Sanctuaire Noir et combattre chaque boss dans un nouveau niveau de difficulté (le Niveau Calamité).

  • Nouvel Equipement Dynamique : en battant les boss du Sanctuaire Noir, les aventuriers peuvent obtenir l’Etincelle de Hongik à travers une variété de puissants équipements « Dawnveil » à crafter. L’Etincelle de Hongik peut être récupérée directement en jeu ou via le craft en utilisant des Flamme ardente de Hongik.

  • Des quêtes inspirées du folklore Coréen : les joueurs suivent une histoire immersive à la manière d’un roman, découvrant des fables coréennes et rencontrant des personnages des contes populaires coréens, incluant Songkashi, le fantôme de la jeune fille vengeresse,et Bari, l’Esprit de Mudang.

  • D’époustouflants paysages de Corée du Sud : Pearl Abyss a étudié 15 lieux du monde réel pour les récréer dans le jeu. Visitez des villages pittoresques de Corée inspirés de ceux de la période Joseon ou Nampo Gate, inspiré de la Forteresse Sangdang Sanseong.

  • Prenez le contrôle d’un nouveau personnage puissant : avec le pouvoir de l’au-delà, la Woosa, aka Choryeong, appelle les âmes des défunts à l’aide de son pinceau pour attaquer les ennemis et invoquer les fleurs de l’au-delà pour entraver leurs mouvements de manière stratégique. Cette puissante maîtresse du peut déclencher diverses attaques à courte et longue portée en fonction de la distance entre elles et l’ennemi, ou invoquer les fleurs de la mort pour le traquer sans relâche et lui infliger des dégâts explosifs en plongeant les ennemis dans un état de confusion.

BLACK DESERT ONLINE

Une nouvelle expérience avec le Serveur Saisonnier : Le nouveau Serveur Saisonnier enlève la contrainte de date de fin de saison et donne l’opportunité aux joueurs de choisir quand commencer à monter en niveau. Le Serveur Saisonnier offre de l’équipement de saison exclusif, accélère le gain d’expérience, offre du contenu et des récompenses uniques à travers des défis, des quêtes et d’autres activités liées au Pass Saisonnier, ce qui en fait un point de départ idéal pour les nouveaux joueurs de Black Desert Online.

Augmentez le niveau de deux personnages à la fois : Le nouveau système de permutation de personnage permet aux joueurs de faire évoluer deux personnages ensemble et ainsi augmenter la puissance de plusieurs personnages en même temps. Il suffit simplement d’associer un personnage inactif à un personnage actif pour qu’ils reçoivent le même niveau d’expérience en jeu.

Deux tickets de Saison complémentaire pour les personnages : Pour accueillir la nouvelle saison, les aventuriers vont recevoir deux Billets de personnage saisonnier pour démarrer leur voyage.

459 vues0 commentaire

Comments


bottom of page