top of page

Un lancement de fusée immersif dans Kerbal Space Program 2

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 11 janv. 2023
  • 1 min de lecture

Private Division et Intercept Games dévoilent aujourd'hui une nouvelle vidéo des développeurs de Kerbal Space Program 2, la suite du jeu de simulation spatiale acclamé par la critique. La dernière vidéo de Kerbal Space Program 2, pousse encore plus loin la frontière du réalisme aérospatial avec des enregistrements audios époustouflants du lancement en direct, d'une fusée Delta V.

Invité par la United Launch Alliance et Boeing, le directeur audio de Kerbal Space Program 2, Howard Mostrom, a eu droit à une visite guidée de l'usine Starliner de Boeing. Il a pu réaliser des enregistrements audios de haute qualité avec des véhicules permettant de voyager dans l'espace. On peut le voir travailler sur l'aire de lancement afin de placer plus d'une dizaine de micros tout autour d'une fusée Atlas, dont le décollage était prévu pour le lendemain. Alors que le compte à rebours approchait de la fin, Mostrom a extrait le plus de sons possible de l'instant fatidique, où la fusée s'élance dans le ciel. Tout cela est mis en place afin que les joueurs puissent ressentir les mêmes sensations lors de leurs propres lancements de fusées.


Kerbal Space Program 2 va toujours plus loin pour proposer une expérience immersive et enivrante qui rend hommage aux véritables trésors scientifiques et ingénieux, déployés derrière chaque fusée. À chaque fois qu'ils entendront leur fusée décoller dans Kerbal, les joueurs se rappelleront le chemin parcouru par l'humanité afin de rejoindre les étoiles.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...