Un grand froid arrive aujourd'hui dans l'Early Access de Dragonkin: The Banished
- Couple of Gamer
- il y a 4 heures
- 2 min de lecture
NACON et Eko Software sont heureux de présenter la première mise à jour majeure de Dragonkin: The Banished. Disponible en accès anticipé sur Steam depuis mars 2025, ce nouveau Hack’N’Slash immerge les joueurs dans un monde fantastique corrompu par de puissantes forces draconiques. En se basant sur sa feuille de route et les retours de la communauté, le jeu s’enrichit aujourd’hui de nombreux éléments qui viennent rendre plus palpitante la quête des chasseurs de dragons.
Les terres glacées du Nurorgartt font désormais partie des environnements à explorer. Les joueurs y affrontent de nouvelles créatures, à la recherche d’une plus grande menace : un seigneur Dragon règne sur ces lieux, redoutable et impitoyable.
Â
Pour être à la hauteur, dans la plus grande tradition des Hack’N’Slash, les joueurs doivent constituer et maîtriser les builds de leurs héros. Ils mettent tout d’abord à profit le système de compétence unique à Dragonkin : la Grille Ancestrale. De plus, la Cité de Montescail, véritable hub où les joueurs peuvent profiter de nombreuses améliorations, s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. Ses rues abritent dorénavant de nouveaux artisans, dont les services participent grandement à étoffer le theorycraft. L’Enchanteur, Le Mémorialiste, L’Artificier, Le Grand bénisseur, ont tous quelque chose à offrir à chacun, en fonction de sa manière de jouer. Pour tester aisément les combinaisons d’améliorations, l’ajout de l’Arsenal permet de sauvegarder et de charger intégralement un personnage et son build (équipements, attributs, passifs, Grille Ancestrale et Dragonnet.)
Â
En plus du Tableau de Chasse et des Purifications Donjons déjà présents depuis le lancement de l’accès anticipé, un nouveau mode de jeu endgame est à présent disponible : Le Test de Volonté. Dans ce défi exigeant, les joueurs plongent dans une dimension mentale où ils affrontent des vagues d’ennemis lors d’épreuves successives. Plus longtemps ils survivent, plus les récompenses sont précieuses, mais s’ils continuent et échouent, ils risquent de tout perdre.
Â
L’équipe de vétérans passionnés de Hack’N’Slash d’Eko Software souhaite apporter sa pierre à l’édifice et continue d’imaginer des nouveautés intéressantes pour les experts du genre. Cette première mise à jour intègre plusieurs améliorations conçues à partir des retours de la communauté. Elle inclut notamment un rééquilibrage des taux de loot ainsi qu’une augmentation de la densité d’ennemis, rendant les affrontements plus dynamiques et intenses. Par ailleurs, divers ajustements liés à la qualité de vie en jeu ont été apportés : les sensations de combat sont améliorées, la caméra peut être éloignée davantage, et de nombreuses autres améliorations visent à enrichir l’expérience globale des joueurs.Â
Â
Dans Dragonkin: The Banished, les joueurs incarnent l’un des trois chasseurs de dragons disponibles dans l’objectif de libérer l’humanité des forces draconiques qui l’envahissent. Pour relever ce défi, le jeu propose un theorycraft profond, à travers diverses mécaniques d’amélioration des personnages, offrant aux passionnés des possibilités de build infinies. Les joueurs développent les capacités de leur héros grâce à un système unique de compétences nommé Grille Ancestrale en y associant des fragments obtenus durant leur aventure. Ils profitent également de la Cité de Montescail, véritable hub qui leur permet de mettre en place leur stratégie grâce à de nombreux services. Accompagnés de leur fidèle dragonnet, ils découvrent une Histoire intrigante ainsi qu’un endgame riche en activités et surtout en combats épiques.