top of page

[Triple-i Initiative 2026] ReVamp se date au 25 mars 2027

Photo du rédacteur: Couple of Gamer
Couple of Gamer
il y a 2 jours
1 min de lecture

Le studio indépendant acclamé par la critique Digital Sun , créateurs du jeu de gestion de boutique à succès Moonlighter et du jeu de construction de forteresses stratégiques Cataclismo, a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour ReVamp lors du Triple-i Showcase d'aujourd'hui, révélant que son jeu de construction de tours gothique sera lancé le 25 mars 2027.

La nouvelle bande-annonce bouleverse les codes du jeu de chasse aux vampires : dans ReVamp , c’est Dracula qui défend le château. Tandis que des héros mortels prennent d’assaut ses couloirs, les joueurs doivent remodeler la forteresse pièce par pièce, déployer une armée de créatures cauchemardesques (comme un cyclope qui transforme son œil en arme) et incarner Dracula lui-même. Maudit par la déesse lunaire Achlys, Dracula doit répandre les ténèbres sur le royaume en son honneur et mener une guerre éternelle, dans l’espoir de ramener à la vie son amante disparue.


Avant le lancement, les joueurs peuvent s'inscrire dès maintenant à la phase de test de ReVamp sur Steam. La première vague de participants rejoindra le jeu le 29 octobre. L'accès sera accordé progressivement tout au long de la phase de test. Les joueurs souhaitant augmenter leurs chances de participer peuvent également rejoindre la communauté Discord de Digital Sun, où le studio partagera des informations sur la phase de test, des aperçus exclusifs et des opportunités supplémentaires d'y accéder.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...