NuChallenger est ravi d'annoncer que le très attendu Treachery in Beatdown City: Ultra Remix sera lancé le 13 septembre sur Steam, Nintendo Switch et, pour la première fois, Xbox.
Annoncé au MIX avec une nouvelle bande-annonce percutante, Treachery in Beatdown City: Ultra Remix est une relance pleine d'adrénaline du smash original de 2020 - avec trois fois le Beatdown, y compris de nouveaux niveaux, de nouveaux types d'ennemis et une nouvelle musique d'Inverse Phase, ainsi qu'un didacticiel d'ouverture nouvellement développé et des cinématiques améliorées.
Un lancement 2.0 complet, sauf le nom, Ultra Remix accueille les joueurs à Beatdown City pour affronter les pires personnes tout en luttant pour sauver le président kidnappé Blake Orama ! Vivez des attaques poussées, des toutes nouvelles frappes fringantes aux coups de pied arrière, et des options de défense réinventées pour combattre des hordes de terribles touristes, des flics abusifs, des lutteurs échoués et des terroristes dragons ninja dans cette histoire épique et la mise à jour du contenu d'un « des jeux vidéo les plus pertinents et du moment de 2020 » (LA Times).
Sur PC uniquement, les joueurs peuvent montrer leurs muscles en incarnant le président Blake Orama dans le nouveau Treachery Beatdown City: Gaiden, un prologue gratuit qui sera lancé aux côtés d'Ultra Remix plus tard ce mois-ci. Les fans pourront avoir un aperçu de la PAX West ce week-end.
Treachery in Beatdown City : Ultra Remix sera disponible à partir du 13 septembre.
Comments