top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Total War: PHARAOH DYNASTIES se date au 25 juillet


SEGA Europe, Ltd. et The Creative Assembly Limited. annoncent aujourd’hui la date de sortie de Total War: PHARAOH DYNASTIES, prévue pour le 25 juillet prochain. Cette extension gratuite ajoute de nombreuses nouveautés à la campagne avec de nouvelles cartes de régions en plus de cultures, unités et mécaniques de gameplay inédites, sans oublier d’importantes améliorations générales apportées à l’expérience de jeu.

À la tête de nouvelles cultures

Quatre des civilisations les plus emblématiques de l’Antiquité rejoignent la mêlée pour empêcher les événements cataclysmiques qui accompagnent l’effondrement de l’âge du bronze : Babylone, l’Assyrie, Mycènes et Troie. Chacune offre une campagne unique ainsi que ses dirigeants historiques, ses armées diverses à diriger, ses dieux à idolâtrer et plus encore. 25 factions mineures sont également ajoutées pour l’occasion, comme les Éoliens dirigés par Achille ou encore Napata, dirigé par le roi-guerrier Memnon.

Développez votre empire

Couvrant une grande partie du monde antique, de la mer Égée à la Mésopotamie en passant par l’Égypte ancienne, DYNASTIES double presque la taille de la carte de campagne originale de PHARAOH en y ajoutant, entre autres, 168 campements, des points de repères historiques et des objectifs de victoire inédits. Pour traverser ce bac à sable immense, de nouvelles routes maritimes ont été ajoutées afin d’accélérer votre flotte, vous permettant de transporter vos troupes plus loin et plus vite, pour des raids ou des invasions.


Initiez un arbre généalogique qui permettra à votre empire de résister aux affres du temps grâce au nouveau système de Dynastie. Régnez malgré la mortalité et les alliances fragiles en naviguant entre les mariages de raison, les morts héroïques sur le champ de bataille, les assassinats ou même les morts de vieillesse pour laisser derrière vous un héritage qui traversera les âges.

Dominez le champ de bataille

La guerre s’intensifie avec plus de 150 unités, nouvelles ou retravaillées, dont la cavalerie, les cavaliers à dos de chameaux ou les unités spécifiques à certaines factions comme les gardes d’élite de Troie. Relevez de nouveaux défis avec des mécaniques de combat inédites comme le modificateur de létalité (optionnel), qui rend les batailles plus réalistes avec des combats beaucoup plus meurtriers.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...