• Couple of Gamer

Total War: MEDIEVAL se date au 7 avril sur IOS et Android


Feral Interactive et Creative Assembly ont annoncé aujourd'hui que Total War™: MEDIEVAL II sortira sur iOS et Android le jeudi 7 avril.

MEDIEVAL II apporte le mélange fascinant de Total War de batailles massives en temps réel et de stratégie complexe au tour par tour sur mobile. Se déroulant sur trois continents pendant le Moyen Âge turbulent, des conflits spectaculaires et des rivaux intrigants marquent le chemin vers le pouvoir alors que les grands royaumes du monde médiéval se disputent la suprématie. Que ce soit par la diplomatie ou la conquête, le commerce ou le subterfuge, les joueurs doivent obtenir les ressources et la loyauté nécessaires pour diriger un empire des côtes de l'Europe occidentale aux sables de l'Arabie.


Total War: MEDIEVAL II est le classique complet de la stratégie nominé aux BAFTA, disponible sur iOS et Android sans compromis :

  • 17 factions jouables à intégrer dans les grandes puissances mondiales en utilisant l'art de gouverner, la ruse et la guerre totale.

  • D'énormes batailles en temps réel mettant en vedette l'infanterie, les archers et la cavalerie ; tous maniant une gamme complète d'armes médiévales authentiques.

  • Une gestion des colonies plus nuancée, des agents supplémentaires pour gérer les affaires de l'État et des mécanismes de campagne plus sophistiqués pour forger des alliances ou déstabiliser des rivaux.

  • Une carte de campagne couvrant l'Europe, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient - et même les rives du Nouveau Monde - à travers quatre siècles de compétition, de combat et de conquête.

  • Une nouvelle interface utilisateur intuitive et des commandes tactiles raffinées pour un contrôle du bout des doigts du champ de bataille.

Total War : MEDIEVAL II sortira sur mobile le jeudi 7 avril pour 14,99€. Les joueurs iOS peuvent précommander maintenant tandis que les joueurs Android peuvent enregistrer leur intérêt sur le Google Play Store

126 vues0 commentaire