• Couple of Gamer

[Tokyo Game Show] PLAYISM annonce son Livestream le PLAYISM Game Show


PLAYISM, le plus ancien éditeur de jeux indépendants du Japon connu pour Bright Memory: Infinite, DEEEER Simulator et Fight Crab, annonce le PLAYISM Game Show avec une vaste gamme d'annonces qui seront diffusées le mardi 22 septembre , 2020, à 3 h 00 CEST avec une durée d'exécution prévue de deux heures.


Le flux anglais sera hébergé et interprété en direct par j-mon sur YouTube, PGS présentera des premières mondiales, de nouvelles informations passionnantes sur les titres inédits à venir sur les systèmes de nouvelle génération, un commentaire du président de Gearbox Publishing Steve Gibson avec qui PLAYISM a travaillé avec dans le passé sur Subnautica, et révèle des jeux indie asiatiques acclamés PLAYISM se prépare à sortir en 2020 et 2021. Il y aura également un cadeau très spécial pour célébrer le flux inaugural du PLAYISM Game Show.


PGS sert de fête de révélation de la programmation pré-TGS de PLAYISM avant le Tokyo Game Show entièrement numérique de cette année, le premier événement de jeu vidéo d'Asie qui se tiendra du mercredi 23 septembre au dimanche 27 septembre. De nombreux titres PGS seront présentés dans le les événements de l'entreprise et le stand numérique lors des grandes festivités virtuelles TGS.


PLAYISM sert de passerelle entre les meilleurs jeux indépendants de l’Occident et de l’Est. Les joueurs occidentaux ont apprécié des titres tels que Kero Blaster du créateur de Cave Story, Momodora: Reverie Under the Moonlight et Touhou Luna Nights grâce à PLAYISM. Pendant ce temps, le public japonais apprécie les versions localisées de Subnautica, 2064: Read Only Memories, VA-11 Hall-A, Necrobarista et d'autres titres à venir.

«Il y a des jeux créés par une seule personne, ou par de petites équipes, simplement parce que les créateurs le voulaient. Ils sont créés à cause de la passion de ces personnes envers leur art. Cette passion n'est pas quelque chose qui peut être imité avec des budgets énormes et de grandes équipes »
Déclaré Shunji Mizutani, producteur exécutif, PLAYISM.
«Ce sont les jeux que nous soutenons depuis près d'une décennie. Ce sont des jeux indépendants. »

Le PLAYISM Game Show a lieu le mardi 22 septembre 2020 à 3 h 00 avec une durée prévue de deux heures en anglais sur YouTube.

119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout