[Tokyo Game Show 2025] Nightdive Studios annonce Blood: Refreshed Supply
- Couple of Gamer
- il y a 12 minutes
- 3 min de lecture
Aujourd'hui, lors du PC Gaming Show Tokyo Direct, Nightdive Studios , développeur de remasters de jeux vidéo et filiale d'Atari , a annoncé Blood: Refreshed Supply , la remasterisation définitive du jeu de tir culte de 1997, qui promet de ravir les joueurs avec du nouveau contenu et de révolutionner les consoles pour la première fois. Sous licence officielle de Warner Bros. Interactive Entertainment, Blood: Refreshed Supply promet un chaos infernal sur PC et consoles dès sa sortie le 4 décembre 2025.
Initialement développé par Monolith Productions et sorti en 1997 sur PC MS-DOS, Blood est un jeu de tir à la première personne légendaire imprégné d'une atmosphère lovecraftienne et imprégné de viscères cramoisis. Nightdive Studios a sorti une édition mise à jour intitulée Blood: Fresh Supply sur PC en 2019 ; le studio revient aujourd'hui avec une remasterisation complète intégrant des améliorations techniques supplémentaires pour les plateformes modernes, notamment une résolution allant jusqu'à 4K à des fréquences d'images déverrouillées, un écran partagé local et un mode coopératif en ligne jusqu'à 8 joueurs, un coffre-fort avec du contenu des coulisses du développement de Blood , et bien plus encore ! En plus de la campagne Blood originale et des extensions Plasma Pak et Cryptic Passage, Blood: Refreshed Supply propose deux nouveaux scénarios de mission : Marrow (disponible au lancement) et Death Wish (disponible après le lancement). Oh oui, il y aura du Blood à profusion !
Les joueurs de Blood: Refreshed Supply incarneront Caleb, le pistolero mort-vivant, qui cherche à se venger du dieu des ténèbres Tchernobog. Malgré son ancienne position de redoutable commandant de la Cabale et l'un des rares « Élus » de Tchernobog, Caleb et ses compagnons sont trahis par le dieu des ténèbres et tués pour des raisons inconnues. En quête de réponses et de vengeance, Caleb sort de la tombe pour mettre un terme définitif à Tchernobog et à ses lieutenants meurtriers. Son arsenal est un mélange d'armes classiques et occultes, qu'il utilise avec des effets dévastateurs et sanglants.
Les joueurs affronteront des armées de monstres sanguinaires, dont des cultistes, des gargouilles, des zombies, des chiens de l'enfer et une multitude d'autres terreurs impies. Blood: Refreshed Supply offrira aux joueurs 42 niveaux palpitants où ils mutileront leurs ennemis avec un arsenal d'armes redoutables. De plus, les amis de Blood pourront s'amuser en multijoueur, en ligne ou sur leur canapé en écran partagé. La prise en charge avancée du modding permettra également de créer du contenu personnalisé créé par des fans.
Caractéristiques :
 Le légendaire jeu de tir sanglant arrive sur consoles pour la toute première fois !
 Des visuels jusqu'à 4K 120 FPS sur PlayStation 4|5, Xbox One et Series X|S
 Prise en charge du clavier et de la manette de jeu entièrement personnalisables
 Prise en charge étendue du modding , y compris la prise en charge des mods existants
 Prise en charge du multijoueur en ligne local en écran partagé et multiplateforme jusqu'à huit joueurs — modes coopératif, PvP « Bloodbath » et classique en équipe 4v4 « Capture The Flag »
 Prise en charge de la musique CD et MIDI
 Inclut les modules complémentaires existants Plasma Pak et Cryptic Passage
 De nouveaux scénarios de mission , Marrow et Death Wish, injectent du sang neuf dans… Blood ! Marrow sera disponible dès le lancement, tandis que Death Wish sera disponible gratuitement après le lancement.