[Tokyo Game Show 2025] Aniimo se dévoile lors du direct de Xbox
- Couple of Gamer

- 27 sept.
- 2 min de lecture
Lors de la diffusion du Xbox Tokyo Game Show d'aujourd'hui, Kingsglory et Pawprint Studio ont partagé une nouvelle bande-annonce d'Aniimo, le RPG d'action free-to-play en monde ouvert de capture de créatures, disponible en 2026 sur Xbox Series X|S, PC et mobile.
Cette nouvelle bande-annonce présente plusieurs Aniimo, créatures du jeu qui peuplent le monde d'Idyll et peuvent accompagner les joueurs dans leurs aventures en tant qu'Éclaireurs. En croisant les Aniimo à travers le monde, les joueurs découvriront qu'ils se comportent différemment face à de nouveaux environnements et conditions météorologiques ; qu'ils peuvent être pacifiques, provocateurs ou protecteurs ; qu'ils vivent en groupe ou errent seuls ; et qu'ils présentent d'autres caractéristiques et comportements distinctifs.
Plusieurs Aniimos ont pris la parole aujourd'hui pour présenter le jeu sous un nouveau jour afin de donner aux joueurs un aperçu des interactions que ces créatures colorées peuvent avoir avec leur environnement et avec les autres Aniimos :
Stellarys : Évolution de Célestis, uniquement disponible par temps de pluie, Stellarys utilise l'eau pour se défendre et attaquer et se déplace seul à travers Idylle, contrairement à Célestis. Comme une Célestis déjà possédée par un Pionnier ne se transformera plus en Stellarys par temps de pluie, les joueurs souhaitant ajouter un Stellarys à leur effectif devront en trouver un et en capturer un dans la nature.
Helgon et Helmut : Les Helgons peuvent exploiter les faiblesses des Helmuts dans la nature, les incitant à évoluer de deux manières. Le plus souvent, Helmut évolue en Garde-Tour, ce qui lui permet de se transformer en sphère métallique et de se protéger d'Helgon. Cependant, dans certains cas rares, les Helmuts les plus courageux peuvent évoluer en Pawney, leur permettant de défier Infregon, le chef de la famille Helgon.






Commentaires