top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Tokyo Game Show 2024] BANSHEE : Demon Girl s'annonce lors du salon


Aujourd'hui, le studio de développement indépendant False Prophet dévoile son prochain projet, nom de code BANSHEE : Demon Girl, au Tokyo Game Show 2024. BANSHEE propose une expérience de furtivité solo pleine d'action inspirée des jeux Soulsborne et sera développée dans Unreal Engine 5 en utilisant les meilleurs talents de l'industrie en matière de son, de musique et de conception de gameplay.

À la fin des années 1500 (période Sengoku), une samouraï shinobi, une kunoichi déguisée en geisha, arrive en Europe avec une mission secrète auprès de la première ambassade japonaise. Trahie, elle meurt d'une mort horrible et devient un démon (semblable aux vampires européens comme « Vampyr », « Strzyga » ou « Banshee »). En tant que joueur, vous pourrez renvoyer ou dévorer des âmes agitées pour gagner en force et découvrir des secrets. Combattez avec des épées japonaises, en parant les coups mortels sans la moindre trace de fatigue. Semez la peur et la terreur dans les villes et châteaux médiévaux européens non seulement en tant que shinobi mais aussi en tant que démon et diable incarné dans un magnifique corps humain.


Pour aller plus loin, Dance of Death propose une synchronisation bidirectionnelle : même si le gameplay et les actions des ennemis sont synchronisés avec la musique, celle-ci répond de manière dynamique au joueur. Les thèmes musicaux et les leitmotivs s'affrontent dans la partition, faisant écho à l'action à l'écran, tandis que le joueur devient un élément actif de la composition grâce aux sons de ses parades, blocages et attaques.


BANSHEE est prévu pour un accès anticipé sur PC en septembre 2025.

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...