top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Tokyo Game Show 2022] KONAMI annonce Suikoden I&II HD Remaster Gate Rune and Dunan Unification Wars


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui le retour de la franchise Suikoden avec Suikoden I&II HD Remaster Gate Rune and Dunan Unification Wars, qui sortira sur PlayStation 4, XBOX ONE, STEAM et Nintendo Switch en 2023 !

Annoncée à l’occasion du Tokyo Games Show 2022, KONAMI confirme l’ajout de différentes améliorations fondamentales et de fonctionnalités de confort dans la collection remaster :

Améliorations graphiques

  • Les sprites et les environnements sont agrémentés de nouveaux effets comme l’éclairage, des nuages et animations d’ombres. Des flammes vacillantes, de la fumée, le mouvement des feuilles et des insectes : autant de détails qui composent une ambiance pleine de vie !

  • Les effets et la mise en scène ont été repensés, pour donner un nouveau coup de projecteur aux séquences mémorables des titres.

Nouvelles illustrations pour les personnages

  • Les portraits de chaque personnage ont été mis à niveau en HD. Junko Kawano, qui a créé les personnages de la version originale de Suikoden sortie en 1995, a redessiné tous les portraits pour Suikoden I HD Remaster Gate Rune War.

Améliorations du son

  • Sons de l’environnement – Un grand nombre de sons qui n’étaient pas présents dans la version originale, comme le courant de l’eau, le vent, les insectes et les bruits de pas de course ont été ajoutés, rendant l’expérience plus immersive.

  • Sons des affrontements – Tous les effets sonores sont désormais en HD. En plus de l’impact des sons en 3D, le réalisme du sound design augmente grandement le dynamisme des batailles !

Améliorations du système de jeu

  • Différentes nouvelles fonctionnalités sont implémentées, telles qu’un journal de dialogues, des batailles automatiques ou encore des batailles à double vitesse.

131 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...