• Couple of Gamer

[Tokyo Game Show 2020] Voyagez dans l'espace avec Spacelines from the Far Out


Skystone Games et Coffeenauts sont ravis d'annoncer que Spaceline Crew a officiellement changé son nom en Spacelines from the Far Out. Cette aventure spatiale courageuse puise dans la science-fiction classique alors que les joueurs gèrent une entreprise de voyage interstellaire qui aide les extraterrestres à se déplacer dans la galaxie. Voyager dans l'espace est dangereux, satisfaire vos passagers en est une autre!

Spacelines from the Far Out sera présenté en première au Tokyo Game Show qui se déroulera jusqu'au 27 septembre avec une émission en ligne pour traverser le monde. Dans le cadre de l'émission, les fans peuvent se connecter et avoir un aperçu du jeu avant son lancement en 2021.

«Skystone Games est très heureux de faire partie du Tokyo Game Show pour 2020. C'est un événement consacré par le temps dans l'industrie, même s'il doit être mis en ligne. Nous ne pourrions pas être plus heureux de nous associer à Coffeenauts pour Spacelines from the Far Out. Le jeu apporte un charme de science-fiction au genre coopératif que les amis apprécieront partout dans le monde. »
Bill Wang, PDG de Skystone Games.

Spacelines from the Far Out de Coffeenauts sera publié par Skystone et devrait être lancé sur PC et Xbox One en 2021.

113 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now