• Couple of Gamer

[TinyBuild Connect] Happy's Humble Burger Farm confirme sa sortie pour fin 2021


Annoncé lors du TinyBuild Connect, TinyBuild a confirmé la sortie en fin d'année d'Happy's Humble Burger Farm, le jeu d'aventure horrifique, développé par Scythe Dev Team, qui sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch en Q4 2021.

Bienvenue dans la franchise Happy's Humble ! Servez les clients à la ferme ou explorez New Elysian City et ses nombreuses attractions ! Vous êtes libre d'explorer et de faire ce que vous voulez vraiment, eh bien, tant que vous ne rendez pas heureux Happy, c'est... Vous ne voulez pas que Happy se fâche...


Caractéristiques:

  • Faites des hamburgers, entre autres: Bougez et groovin en lançant des galettes de bœuf réfrigérées comme un héros absolu du hamburger. Assez de faire des hamburgers? Ensuite, nous vous avons couvert de frites, de pépites de saumon, de shakes, de hot-dogs et ainsi de suite. Aimer cuisiner, aimer travailler, telle est notre devise !

  • Lieux à visiter, sites à découvrir : New Elysian est une ville qui se passe ! Bon type de. C'est un peu étrange et inquiétant aussi, hein? Offrez-vous un café du Jazzy Java Joint ! Ou pourquoi ne pas vendre des trucs au prêteur sur gage Steal 'n' Sell ? Il y a de l'histoire et de l'art à voir au New Elysian Museum. Ou rendez hommage au passé et aux morts au cimetière Legacy Lawns.

  • Essayez de ne pas paniquer ! : qui suis-je ? Où suis-je exactement ? Attends, je travaille dans un restaurant ? Cette note dit des trucs bizarres sur... la programmation obscure ? Génétique Parangon ? Qu'est-ce que tout cela veut dire? Peut-être que je devrais collecter plus d'informations et découvrir le sens même de la vie, de l'univers et de tout le reste.

165 vues0 commentaire