top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Tinkertown quittera son Early Access le 22 juin


Thunderful et Headup sont heureux d'annoncer que l'aventure mystique du bac à sable multijoueur, Tinkertown, arrive sur PC le 22 juin, où elle est vérifiée sur Steam Deck, et plus tard sur les consoles. Un lieu magique vous attend, rempli de butin, de danger et de créativité. Profitez de tout cela avec des amis ou affrontez le monde par vous-même, en créant votre propre village - des petites cabanes aux châteaux impressionnants et aux cantons imposants, laissez votre imagination vous guider.

Bienvenue à Tinkertown, une nouvelle aventure multijoueur rafraîchissante en bac à sable ! Découvrez des pixel art magnifiquement fabriqués à la main et des biomes uniques dans lesquels vous vous perdrez en pénétrant dans les profondeurs des forêts mystiques, parcourez les grands déserts et bravez la toundra de glace. Rassemblez des ressources en explorant ce monde généré de manière procédurale pour fabriquer des outils, des armes, des meubles et même des bâtiments complets.


Avec la sortie du jeu en accès anticipé le 22 juin, les nouvelles fonctionnalités de la sortie incluent un journal qui vous accompagnera dans votre aventure épique montrant les PNJ, les réalisations et les quêtes - avec tous les progrès de quête et les récompenses partagés entre les joueurs sur le serveur, ce qui signifie que tout le monde peut récolter leur récompenses bien méritées. Une autre nouvelle fonctionnalité introduit l'établissement de relations avec les PNJ en résolvant des quêtes et en améliorant leurs maisons avec des décorations qu'ils aiment, ce qui accordera aux joueurs des récompenses supplémentaires ! Le journal comprend également des recettes et des ressources trouvées au cours de vos voyages avec des indices menant à de nouvelles découvertes ainsi qu'un bestiaire qui montre tous les monstres que vous avez rencontrés, où les trouver, quand les trouver et leur tradition spécifique.


Alors que le monde de la surface est pour la plupart paisible, seuls les explorateurs les plus courageux entreront dans les sinistres donjons dispersés à travers le monde et vainqueront les horreurs qui y vivent. Dans ces donjons, vous trouverez des ennemis déjà rencontrés sous une toute nouvelle forme, ainsi qu'un tout nouveau boss final où un butin épique attend ceux qui osent affronter les enfers. Il y a plus de contenu prévu après la sortie, comme un biome supplémentaire, de nombreux objets et encore plus de donjons.

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...