top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Tidal Wave le nouveau DLC de Gas Station Simulator se date au 21 mars sur PC


Gas Station Simulator , le jeu de gestion acclamé par la critique du développeur et éditeur DRAGO entertainment , prend le large avec le très attendu DLC « Tidal Wave », disponible sur PC via Steam le jeudi 21 mars 2024.

Profitez du soleil lors d'un voyage tropical loin de la célèbre Route 66, où de nouveaux défis passionnants et de nouvelles mécaniques attendent les employés des stations-service. Partez de zéro et bâtissez un empire de stations-service florissant, tout en fournissant des services aux habitants de l'île et en apaisant le dieu volcanique Chunchumachu.


Développez les services et les commodités de la station-service, parfaits pour le nouvel emplacement, comme la location de matériel de plongée et de planches de surf. Restez en état d'alerte et utilisez des canons à main pour protéger les clients nageant dans l'océan d'un énorme requin mégalodon. Négliger l’entretien adéquat de la station-service et de ses équipements peut conduire à des « accidents », provoquant une crise volcanique de Chunchumachu et une pluie de feu infernal sur l’île.

Caractéristiques:

  • Un environnement frais et époustouflant sur une île tropicale

  • De nouveaux défis, de nouveaux mécanismes et une nouvelle clientèle à servir

  • Partez de zéro et construisez un empire de stations-service prospère loin de la Route 66.

  • Des décorations distinctes pour mettre en valeur la gare de manière nouvelle et créative afin d'attirer la clientèle locale

Le DLC Tidal Wave sera disponible sur PC via Steam le jeudi 21 mars 2024


127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...