• Couple of Gamer

THQ Nordic annonce le jeu de chasse, Way of the Hunter


La tension, l'excitation et le frisson de la chasse sont enfin présentés à travers l'objectif d'un chasseur éthique très expérimenté dans Way of the Hunter. Développé par la société slovaque Nine Rocks Games, Way of the Hunter est en cours de développement pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series S/X.

Les joueurs joueront le rôle d'un chasseur chevronné qui vient de reprendre la cabane de chasse de son grand-père et l'opportunité de poursuivre la tradition familiale de vente de viande de gibier de haute qualité. Une variété de biomes offre au joueur une vaste zone de nature magnifique à explorer. Le chasseur est mis au défi d'observer les traces d'animaux tout en traquant soigneusement et en évitant d'être détecté par les sens aiguisés de sa proie.

"Avec Way of the Hunter, nous allons lancer une nouvelle franchise"
Déclare David Durčák, PDG de Nine Rocks Games.
«La franchise Way of the Hunter offre enfin à ce vaste public de joueurs une expérience de chasse aussi riche en narration que réaliste en simulation balistique. Pour créer le meilleur jeu possible, nous avons réuni une équipe chevronnée de professionnels qualifiés, qui ont déjà travaillé sur des jeux comme DayZ ou les jeux de chasse de Cabela.

La vaste sélection d'équipements et d'armes de chasse authentiques de Way of the Hunter, y compris des armes à feu et des lunettes de visée sous licence, est amplifiée par une manipulation réaliste des armes à feu et de la physique des balles. Le jeu propose deux vastes territoires de chasse en monde ouvert - un aux États-Unis et un en Europe - chacun d'une superficie de 55 miles carrés (144 km²) et doté de son propre écosystème faunique simulé. Le mode multijoueur coopératif permet aux joueurs de s'aventurer dans une nature impressionnante et de partager le frisson de la poursuite lors de leurs plus grandes aventures de chasse.

0 commentaire